• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet [Gros projet] Création d'une team beatmaking

BillyTurnup

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
2 Septembre 2021
YO L'équipe,

Pour ma part, je suis producteur depuis 5ans, aillant ouverts des studios d'enregistrement sur la région Lyonnaise, je m'occupe de toutes la production musical. Allant de la création d'instru sur mesure, la rédaction d'un texte, l'enregistrement et le mix mastering.
Je trouve que le projet de réunir une team de beatmaker est plutôt sympa. Je suis à votre disposition pour discuter de la suite.
Instagram:Billysoundsystem
 

lamzo

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
4
Trophées
81
Inscrit
24 Janvier 2021
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
@lvm.zo_xiv pépite
 

lepoulet69

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
11 Janvier 2024
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
Banger le projet
 

Lilvuitton

l'Affirmé 🥈
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
11
Trophées
93
Inscrit
25 Août 2020
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
Bonjour je suis interesser en tant que beatmaker mon insta est la : @o.naoufel
 
Haut Bas