• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet [Gros projet] Création d'une team beatmaking

EMBEE

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
4
Trophées
76
Inscrit
21 Août 2020
Salut, si t toujours chaud mon insta c emile.bee
 

LeGrizz

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
2 Septembre 2019
Le projet m'intéresse de fou si tu veux voir un peu mon niveau vas voir glycine sur Spotify (Deezer apple music ect) , j'ai fait la prod ,le mix , c'est moi qui rap et un pote (je suis le premier) !! J'avais le même projet en tête depuis un moment ducoup ça m'a parler !!
 

lomalamasse

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
6
Trophées
123
Inscrit
18 Mars 2020
Yo voici mon insta pour me contacter : Malo01
 

zeckerbeats

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
8
Trophées
91
Inscrit
9 Mai 2020
Bonjour/bonsoir très intéressé!
insta: zeckerbeats
 

mercanthyl

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
20
Trophées
116
Inscrit
6 Avril 2020
Contacte moi sur insta, ca fait deux ans que je prod, ca me chauffe comme jaja @Mercybeatz_ sur insta
 

charo75

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
4
Trophées
141
Inscrit
24 Novembre 2019
ça m'intéresse beaucoup. J'ai déjà plusieurs instru, et si tu veux me contacter ce serait avec plaisir : voici mon Discord : pole#8153
 

Nvbil

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
23
Trophées
66
Inscrit
1 Juin 2020
Salut mec je suis très interesser contact moi sur insta des que tu peu ;)

Insta: Blnprod
 

DONNEDESVST

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
6
Trophées
76
Inscrit
2 Février 2020
OUAI MON REUF JE SUIS ARCHI CHAUD POUR TON PROJET JTE MET L INSTA image ou lien HS supprimé
 

nilozz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
32
Trophées
163
Inscrit
17 Mars 2020
Le projet m'intéresse de fou si tu veux voir un peu mon niveau vas voir glycine sur Spotify (Deezer apple music ect) , j'ai fait la prod ,le mix , c'est moi qui rap et un pote (je suis le premier) !! J'avais le même projet en tête depuis un moment ducoup ça m'a parler !!
salut, envoie ton insta stp
 

nilozz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
32
Trophées
163
Inscrit
17 Mars 2020
Yo, je suis dans le beatmaking depuis 3 ans, mais le poste de co-manager m’intéresse aussi !
salut, le projet reprend, envoie un moyen de te contacter si tu es toujours interessé
 

nilozz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
32
Trophées
163
Inscrit
17 Mars 2020
Salut vous êtes complets ? Voila 2 prods au cas ou vous rectrutez encore : [B lien HS ou image supprimée[/B]
[B lien HS ou image supprimée[/B]
salut man ! tes prods sont plus dispo. Le projet reprend donc si tu es toujours intéressé envoie moi ton insta
 

ouss92

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
17
Trophées
126
Inscrit
9 Mars 2020
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
Slt ton projet m'intéresse beaucoup, mon insta c'est __ouss (2 tiret du 8)
je mets en pièce jointe mon dernier projet sur lequel je travaille c'est un sample de koh lanta transformer en drill, le projet n'est pas finis il manque le mix et les arrangement .
 

Fichiers joints

  • kohlantaB.zip
    2.6 Mo · Affichages: 6

Dhp10

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
110
J'aime
16
Trophées
115
Inscrit
1 Octobre 2020
compositeur intéressé ..Link PV
 

nogika

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
22 Septembre 2020
envois ton mail en mp bg
 

nogika

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
22 Septembre 2020
envois ton mail en mp bg
 

nogika

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
22 Septembre 2020

hedi33

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
13
Trophées
141
Inscrit
29 Septembre 2019
Salut a toi si tu veux le contacte sur insta : Hedra_beats tu pourras voir mon taf comme ca. Je suis en indé mais pourquoi pas travailler a plusieurs doit certainement être mieux ! j'attend de t'est nouvelle :) ^^
 

gvcrr

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
127
J'aime
13
Trophées
116
Inscrit
8 Mai 2020
salut, c'est rare que je propose dans des projets, je te mets ce que je fais, contacte moi sur instagram @gvcrr
 
Haut Bas