• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel GTA | Couleurs Modz sur les voitures

Sacryp

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
321
J'aime
40
Trophées
615
Inscrit
27 Novembre 2015
Salut tous le monde!

J'ai regardé les Glitch dispo pour GTA'V (PS3), et je n'ai pas trouvé celui-ci, qui est pourtant un des plus apprécié car il concerne les Couleur de nos bagnoles ;)
Mais aussi et surtout, qui soulagera les Modder:suicide:

Je croises tous les jours des joueurs no jailbreak qui me demande des couleur "Modz" NACRE sur du MAT / CHROME / METAL, alors qu'ont peux toujours le faire seul avec un glitch au Los Santos Custom.

Je vais donc vous ravivez la mémoire ;) ..Ou vous le faire découvrir, si jamais vous ne le connaissiez pas!

Allez, C'EST PARTI:

:console:Montez dans votre bolide et Rendez-vous au Los'Santos'Custom::tkt:

1. Allez dans PEINTURE
2. Sélectionnez Primaire ou Secondaire
3. Sélectionnez la COULEUR de base que vous désirez, dans UNE des catégorie: MAT / CHROME / METAUX
4. Ressortez de PEINTURE
5. Achetez/Changez quelque chose sur le véhicule. Mème une gratuite, le tous est de changer un truc. (Une fois changé vous pouvez le remettre)
6. Retournez dans PEINTURE et sélectionnez Primaire (si vous aviez changé la Primaire)
7. Allez sur NACRE

8. Miracle! :troll: .....VOILA, vous pouvez mettre du NACRE sur du MAT / METAL / CHROME.


:!::ragekit:: Un seul NACRE est possible. Donc impossible de faire cette manip sur Primaire + Secondaire car cela ne fonctionnera pas ;)


A PLUS & BON GAME
 
Haut Bas