• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Guilds [New MySQL & SQLite Support] - 3.5.3.2-RELEASE

Slok

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
784
Trophées
830
Inscrit
18 Février 2016
VlFkAxD.png


Guilds a été créé pour offrir aux serveurs un système de type RPG. Il a été inspiré par des joueurs comme vous qui aiment créer un environnement amusant,
excitant et aventureux pour votre serveur. Les guildes permettent aux joueurs de rejoindre des groupes interactifs d’autres joueurs,
de créer leurs propres communautés sur votre serveur et de passer un bon moment de détente!


| Lien original |
Link Removed

| Téléchargement |
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
 

steven01301

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
7
Trophées
98
Inscrit
30 Juin 2018
J’espère que il fonctionne j'ai chercher partout, mais aucun fonctionnais.
 

Nathack

Donateur ❤
Level 4

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
19
Trophées
288
Inscrit
8 Mars 2018
VlFkAxD.png


Guilds a été créé pour offrir aux serveurs un système de type RPG. Il a été inspiré par des joueurs comme vous qui aiment créer un environnement amusant,
excitant et aventureux pour votre serveur. Les guildes permettent aux joueurs de rejoindre des groupes interactifs d’autres joueurs,
de créer leurs propres communautés sur votre serveur et de passer un bon moment de détente!


| Lien original |
Link Removed

| Téléchargement |
[Hidden Content]
WOW MERCI pout ton partage !
_____________________________________________________________________________________________________________________________
 

nayvenfr

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
1
Trophées
14
Inscrit
16 Février 2020

Hîlumnen

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
8 Juin 2020
J’espère que il fonctionne j'ai chercher partout, mais aucun fonctionnais.
 

Sokora

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
84
Inscrit
5 Mai 2018
VlFkAxD.png


Guilds a été créé pour offrir aux serveurs un système de type RPG. Il a été inspiré par des joueurs comme vous qui aiment créer un environnement amusant,
excitant et aventureux pour votre serveur. Les guildes permettent aux joueurs de rejoindre des groupes interactifs d’autres joueurs,
de créer leurs propres communautés sur votre serveur et de passer un bon moment de détente!


| Lien original |
lien ou image supprimée

| Téléchargement |
[<b>Contenu masqué</b>]

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Fonctionne-t-il en 1.16 ?
 

ZiolaBleu

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
6 Décembre 2020
Ireally hope this works
VlFkAxD.png


Guilds was created to provide an RPG-like system for servers. It was inspired by players like you who love to create a fun environment,
exciting and adventurous for your server. Guilds allow players to join interactive groups of other players,
to create their own communities on your server and have a good time relaxing!


| Original link |
lien ou image supprimée

| Download |
[<b> Hidden content </b>]

_____________________________________________________________________________________________________________________________
[/ QUOTE]
 

ZiolaBleu

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
6 Décembre 2020
The download link doesn't show up for some reason
 

ThelastmanOG

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
12 Novembre 2020
VlFkAxD.png


Guilds a été créé pour offrir aux serveurs un système de type RPG. Il a été inspiré par des joueurs comme vous qui aiment créer un environnement amusant,
excitant et aventureux pour votre serveur. Les guildes permettent aux joueurs de rejoindre des groupes interactifs d’autres joueurs,
de créer leurs propres communautés sur votre serveur et de passer un bon moment de détente!


| Lien original |
lien ou image supprimée

| Téléchargement |
[<b>Contenu masqué</b>]

_____________________________________________________________________________________________________________________________
 

TeddyOtaku

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
7
Trophées
96
Inscrit
26 Avril 2020
Je croise les doigts pour que ceci marche ! 😁
 

Sephiro14

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
40
J'aime
7
Trophées
61
Inscrit
2 Juin 2021
VlFkAxD.png


Guilds a été créé pour offrir aux serveurs un système de type RPG. Il a été inspiré par des joueurs comme vous qui aiment créer un environnement amusant,
excitant et aventureux pour votre serveur. Les guildes permettent aux joueurs de rejoindre des groupes interactifs d’autres joueurs,
de créer leurs propres communautés sur votre serveur et de passer un bon moment de détente!


| Lien original |
Link Removed

| Téléchargement |
[<b>Contenu masqué</b>]

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Let's go merci !
 
Haut Bas