• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

happydemy [ARNAQUE DU SIECLE]

User_47940

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
451
Trophées
56
Inscrit
18 Décembre 2019
Salut juste pour vous dire que happydemy est une entreprise qui vas aboutir dans certainement pas longtemps juste pour vous dire de faire attention à cette arnaque puisque ont m'a proposer de travailler là bas et enfaite j'ai étais contacter sur un forum juste parce que le mec était imprésionné de mes exploits il m'a demandé 2 choses si j'était majeur et si j'habitais en France et là vien le pire

Le mec m'as appeler en me proposant de travailler avec lui et d'insvestir 200€ pour commencer et avoir des milliers d'euros en quelques semaine alors que non son site n'as même pas encore était fait qui me dit que je vais gagner énormément
Faites attention ils sont déjà 2k à proposer des fausses choses
je fais cette discussions juste pour avertir les personnes avant que ils se font douiller

Tags :
happydemy avis
happydemy arnaque
happydemy investissement
 

lululu888

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
24 Juin 2020
hey bonjour à tous je me permets de commenter car j'ai aussi voulu voir y a quelques temps ce que pouvait m'apporter happydemy, on m'a inscrit sur le site et j'ai été guidée tout le long par un mec plutot sympa et en un mois à poster j'ai gagné plus de 70e, que j'ai pu m'envoyer sur mon compte bancaire donc pour moi ça na rien d'une arnaque, en plus j'ai rencntré des gens sympas et ouverts sur ce site, je me demande si tu as fait un tour cette la plateforme avant de poster ça ici
 

Dublixx Resistance

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
8 Juin 2021
Bon Jour! :-) bah moi très content des perspectives tant au niveau investissement que de la pratique de la plateforme tout-en-un.
pas de faux comptes ni de trolls, pas de vol des données......rémunération de notre contenu....humhum XD
allez bonne suite
 

abracada

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
23 Avril 2020
Hello,
Nan mais @LuLu et @Dublixx vous croyez vraiment qu'on est assez con pour vous croire ?
Vos profils ont été créé uniquement pour répondre a ce topic
Heureusement que personne n'est dupe
ATTENTION, il s'agit bien d'une arnaque
 
Haut Bas