• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Hébergeurs gratuits Bayfiles & Co

Techside

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 189
J'aime
67 682
Trophées
1 630
Inscrit
31 Décembre 2020





Suite à la fermeture définitive des hébergeurs gratuits type Bayfiles, Anonfiles et autres, toutes les ressources postées ces 6 derniers mois (au moins) ne sont plus disponibles qu'en lien premium (Rapidgator, Katfile, Nitroflare,....).

Un compte gratuit a été crée sur 1fichier qui offre un espace de stockage temporaire de 1 To, la bande passante semble correcte (4 Mo/s environ).

Si vous ne possédez pas d'abonnement premium ou n'utiliser pas de débrideur type Real-debrid ou AllDebrid, remontez le lien de la ressource via MP, je vous enverrai un lien 1fichier tant que ce sera possible.

Plus de 2000 ressources ont été uploadées sur VL, il en reste aujourd'hui plus de 1 300, toutes ne peuvent pas être mises à jour.

Seules les plus récentes, à partir du 1er Janvier 2023 le seront, les autres seront supprimées.



Musicalement vôtre 🎧🎼

 

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Abonné
Level 3

Torrents Stats

Messages
269
J'aime
269
Trophées
389
Inscrit
3 Juin 2020
Mais pourquoi cette personne n'est pas dans la modération?
 
Haut Bas