• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

help informatique école d'ingé

Rouchastanass

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
5 Novembre 2021
salut à tous je viens vers vous car je suis en école d'ingénieur et récemment tous les pc des salles info (la ou ont ce tapent tous les gros calcul de simulation) ont étés changés et qu'elle fu notre étonnement quand on s'est rendu compte que les config à 2k€ ramais comme jamais car il semblerais que l'informaticien ce servent des pc pour miner de la crypto et du coup nous empêchent de bosser.
ma question est simple, on aimerait pouvoir changer la clé pour rediriger tout le minage sur notre clé truswallet cependant on arrivent pas a passer au delà du blocage admin si certaines personnes saurait comment bruteforce le compte admin.
je rajouterais que ce mec est un tocard qui a beugué pendant 5 min sur command déverrouiller la touche maj du clavier parce que je cite "sur mac c'est diffèrent"

merci les bro si vous pouvez m'aider sur ça
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
189
J'aime
38 151
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Prendre une clé de recovery (genre Hiren's boot CD pour Windows) pour cracker le mdp.
 
Haut Bas