• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

HTTRACK un site

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Bonjour/bonsoir,

J'aimerais httrack un site complet mais j'galère de fou a chaque fois il me manque un truc ect..

J'aimerais savoir si des gens sur le forum serait sympas de me Httrack un site qui a phishing ankama ( https://ankama-tournaments.com/fr/mmorpg/dofus/clash-of-guilds-31291827/ ce site n'est qu'une copie très bien faite de ankama ) et j'aimerais l'avoir aussi pour pouvoir faire la même chose que cette personne !

Je remercie au gens qui le feront :)
 

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
622
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015
Quand tu copie un site tu ne récupère que l'html , le Css et le Javascript, tu ne récupère pas le coté serveur (php , node js, python etc ...) donc tu récupérera tout le coté client donc et tout ce qui est pour stocker les comptes que les utilisateurs vont entrer est a recréer
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Quand tu copie un site tu ne récupère que l'html , le Css et le Javascript, tu ne récupère pas le coté serveur (php , node js, python etc ...) donc tu récupérera tout le coté client donc et tout ce qui est pour stocker les comptes que les utilisateurs vont entrer est a recréer

Moi je veux juste l'interface que quand on clique sur " Se connecter " dans le liens que je t'es donner plus haut on tombe sur l'etape1,2 après le finish et que toute les "etapes" sois envoyer dans un mail que j'ai créer tu voie se que je veux faire ?
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Quand tu copie un site tu ne récupère que l'html , le Css et le Javascript, tu ne récupère pas le coté serveur (php , node js, python etc ...) donc tu récupérera tout le coté client donc et tout ce qui est pour stocker les comptes que les utilisateurs vont entrer est a recréer

Tu pense que tu sera faire ?
 

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
622
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015
Oui donc il faut refaire le côté serveur ..
Et la j'ai vraiment pas le temps ...
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
622
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Il serait sûrement plus simple que ceci arrive dans un fichier .txt de ton serveur, plutôt que par mail, ce qui ne te changerais pas énormement. Une fois l'identifiant dans nom de compte, et le pass, dans mot de passe "logique" ceux-ci seront automatique inscrit donc dans le fichier .txt que tu auras créer
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Il serait sûrement plus simple que ceci arrive dans un fichier .txt de ton serveur, plutôt que par mail, ce qui ne te changerais pas énormement. Une fois l'identifiant dans nom de compte, et le pass, dans mot de passe "logique" ceux-ci seront automatique inscrit donc dans le fichier .txt que tu auras créer

Et comment on peut faire sa :) ?
 

Bitri12

Master 🏆
Level 5

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
108
Trophées
185
Inscrit
4 Juin 2019
Haut Bas