• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Hytale VS Minecraft

Membre supprimé 141

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
5
Trophées
858
Inscrit
23 Décembre 2015
Bonsoir,

Comme vous le savez déjà où enfin si vous avez entendu parler il y a un tout nouveau jeu qui va faire son apparition dans le courant des prochains mois.

Mais attend c’est quoi le jeu en question?

Et bien c’est Hytale, mais attend c’est quoi ce fameux jeu hytale?

C’est un jeu de type bac à sable et créatif à la Minecraft mais à première vue en mieux, et beaucoup plus varié d’après la bande annonce officielle, j’ai un peu analysé sur le web vite fait j’ai fais quelques recherches afin d’avoir des informations concernant Hytale, mais attention déjà ça sera pas tout de suite mais dans les prochains mois comme je disais au début.

Concernant les créateurs du jeu, c’est pas des débutants dans le sens que on sais déjà que ça va être excellent, mais qui est à l’origine du projet ? Et bien c’est Hypixel, vous voyez le serveur avec beaucoup de connectée simultanément mais c’est eux, déjà sur Minecraft ils ont déjà de bon projet et une grande communauté, qui est internationale, français belges québécois et j’en passe, c’est eux à l’origine du projet, pour le moment on a pas trop d’info, mais une chose que je peux vous dire ils ont déjà 35millions de vue sur la bande annonce! Mais c’est énorme, même eux pensais pas en avoir autant que ça.

Actuellement moi je me pose des questions est-ce que Hytale va être un Minecraft 2.0? Est-ce que Hytale va prendre une grosse partie des joueurs de MC? c’est des bêtes questions mais c’est possible.

On sais déjà qu’il y aura 3modes de jeu donc les voici

Aventure
Mini-jeux

un mode créateur : le joueur aura un choix varié dans les outils de son projet.

Quand Hytale sortira, il sera sur PC et MAC dans un premier temps,.

Concernant pour la création de serveurs ça sera sur Linux.

Hytale sera t’il payant où gratuit? Actuellement ils sont en train de terminer les détailles économiques de l’entreprise, donc on le saura prochainement sans doute.


Dans un premier temps je propose au staff de VL, d’ajouter une partie Hytale dans leurs sous catégories, et pourquoi donc? Dans un premier temps pour la publicité et pour les créateurs de contenus mais ça vous avez encore le temps.


Sachez qu’à l’heure actuelle sur Minecraft il n’y a plus beaucoup de gros serveurs FR car la plus part ont fermé leurs portes, à part FC et quelques d’autres,

Mais moi je pense quand Hytale va sortir c’est vrai que Minecraft va prendre un coup, car tous le monde va l’essayer, enfin bon on verra,

Chose aussi si vous avez une petite configuration vous serez joué à Hytale, car ils ont dis qu’ils vont full le rendre fluide!

Aussi vous aurez la possibilité de rejoindre vos contacts sur des serveurs directement dans votre liste d’amis, c’est chouette non?

Vous serez aussi trouvé le serveur qui vous convient via des filtres de mots?

Donne-moi moi ton avis sur le post!

Merci












 
Haut Bas