• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Idle Master Extented v1.8 BETA (Software Idle Cartes Steam)

Azayoka

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
4
Trophées
60
Inscrit
22 Juillet 2022
Bonjour,

Je vous partage la dernière version de Idle Master Extented, qui est un logiciel qui permet d'obtenir toutes les cartes Steam que l'on peut obtenir avec les jeux que vous avez dans votre bibliothèque.

Comment cela fonctionne ?

C'est simple, le logiciel fait croire à Steam que vous lancez vos jeux, alors qu'ils ne sont pas exécutés sur votre ordinateur, le logiciel augmente donc votre temps de jeux aux jeux concernés, jusqu'à ce que vous ayez cumulés toutes vos cartes Steam.
Vous n'avez rien à faire, juste à télécharger l'archive, exécuter le .exe, et connecter votre compte steam, bien sûr, aucun risque de piratage, ne vous inquiétez pas.


Quel est l'intérêt ?

Et bien l'intérêt est plutôt simple, l'argent !
Car oui, chaque cartes Steam que vous avez collectés, vous pourrez les revendre sur le marché Steam, afin de collecter quelques centimes par cartes vendues !
Si vous possédez beaucoup de jeux, cela peut être très intéressant !
Etant donné qu'une carte Steam vaut en moyenne de 0.03€ à 0.11€, et qu'en moyenne, un jeu en rapporte entre 2 et 6, vous pourrez vous faire une belle petite somme d'argent !


Voilà, en espérant que cet article vous ai été utile ^^

Le lien du github : https://github.com/JonasNilson/idle_master_extended/releases



PS : Si vous rencontrez un problème avec la version 1.8, essayez la 1.17, plus stable. voir une version antérieure, elles sont également disponible en téléchargement sur le github.
 
Dernière édition:

gyg6ytiti6

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
0
Trophées
8
Inscrit
4 Octobre 2022
Ce crack est un système instrumental si perfectionné et de garder le contrôle à travers un interrupteur trois vitesses
 
Haut Bas