• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Je pense que Garry's mod maintenant c'est ..

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Vous savez, j'avais du temps a perdre ce soir.
Puis donc j'me suis balader sur les Discord de mTx et celui de notre ancien modérateur "Keeta"

Puis, vous savez en 3 ans, et plus maintenant, VeryLeak's est devenue autre chose, bref j'ai arrêté Garry's Mod il y a maintenant 3 ans, la sortie de VeryLeak's était pour moi l'arrêt de Garry's mod, et en regardant un peu à droite à gauche, on remarque qu'une communauté de ouf c'est créé.
J'étais plus au courant de rien à propos de Gmod car je ne m'intéressais plus du tout à ça, puis j'ai remarqué ça en gros

Une division de multiples groupes, on peut trouver les gens qui ignore la situation de maintenant comme moi, les teams qui ce forment pour détruire des serveurs, ce qui ruine la crédibilité des leaks, par la suite les serveurs clean puis encore les gens qui viennent créés leur serveur comme ça pour le fun

Au début c'était simplement créé son propre serveur avec des addons puis s'amuser ( ou pour les personnes en manque d'autorité j'ai pu remarquer ), c'était simple les backdoor n’existaient pas avant, ou sinon il n'y avais que le runstring du EliteF4Menu à l'époque, pour moi la toute première backdoor, mais maintenant c'est devenu un chaos je trouve, des serveurs qui se font éclater de partout, des teams qui se forment contre d'autres serveurs, un vrai bordel, je trouve que maintenant gmod c'est plus ce que c'était avant mais bon les commu évoluent, mais je pense aussi que du point de vue des joueurs tout ça ils ne le voient pas, seul certaines personnes qui connaissent le domaine doivent le savoir.

Ils y a de nombreux débats et de nombreuse personnes qui passent leur temps à dév du lua pour un jeu simplement, je ne critique pas le fait de dév un jeu, au contraire, mais crée des panels plus propre que ULX c'est plutôt pas mal.
J'ai demandé directement aux personnes qui ont détruit la TeamFrench par exemple, une commu qui ne passe pas inaperçue depuis des années, d'après ce que j'ai compris ils ont été jusqu’à fouiller certains contente du serveur pour retrouver des fails, comme quoi maintenant on dirait que Garry's mod c'est comme le challenge du hack, mais version jeu vidéo

https://www.youtube.com/channel/UC_BixpxFWTCESSyrcdRdgUg/featured

C'est un gars qui était développer de cheat sur garry'smod à ce qui paraît, ces vidéos en vrai m'ont tué, cependant il y a un détaille que j'ai remarqué qui n'est logique du tout, dans une conversation Teamspeak, ils viennent et font clairement ressentir que le Leak est quelque chose de mal, c'est pour cette raison qu'ils exploit les backdoors, mais juste après ils disent qu'ils font ça pour s'amuser.
Morale de cette histoire je ne saurais pas du tout l'expliquer, mais je trouve carrément la chaîne drôle, tué des serveurs juste car il Leak s'est dégueulasse, mais par exemple ça vidéo ou on entend l'intro d'un fondateur qui prétend avoir des couilles plus gros qu'il ne pense avec ce retournement de situations et une bonne morale pour les fondateurs tellement sûrs d'eux

Tout ça pour finir sur le fait que Garry's mod c'est devenu bien drôle je trouve, mais c'est plus un jeu ou tu joue RP, c'est comme j'ai dit un challenge géant de hacker, des chercheurs de fails, des black and white hats degmod mdrr.
Je précise au final que les principaux problème du leak viennent de "codefodder" ce site blindé de backdoor, j'utilise l'argument des catégories "Vérifié" sur VeryLeak's, avec ça vous êtes presque assurer que l'addon ne possède pas de backdoor car il est traité par notre équipe de modération, cependant le risque 0% n’existe pas, on ne sait jamais

VeryLeak's n'est en aucun cas affilié avec tout les délires qui ce passent sur Garry's mod, je rappel que nous notre seul but c'est de partager du contenue gratuitement et devenir une grande source de partage de petit ou grand dév' même si certaines personnes essaient de faire penser le contraire


PS: Zilnix vers 9m30 c'est quoi l'sons ? :3 ( /watch?v=BAZuC9HcX6U )

TehFana
 
Dernière édition:

BangBang

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
127
J'aime
155
Trophées
808
Inscrit
31 Janvier 2016
Vous savez, j'avais du temps a perdre ce soir.
Puis donc j'me suis balader sur les Discord de mTx et celui de notre ancien modérateur "Keeta"

Puis, vous savez en 3 ans, et plus maintenant, VeryLeak's est devenue autre chose, bref j'ai arrêté Garry's Mod il y a maintenant 3 ans, la sortie de VeryLeak's était pour moi l'arrêt de Garry's mod, et en regardant un peu à droite à gauche, on remarque qu'une communauté de ouf c'est créé.
J'étais plus au courant de rien à propos de Gmod car je ne m'intéressais plus du tout à ça, puis j'ai remarqué ça en gros

Une division de multiples groupes, on peut trouver les gens qui ignore la situation de maintenant comme moi, les teams qui ce forment pour détruire des serveurs, ce qui crée ruine la crédibilité des leaks, par la suite les serveurs clean puis encore les gens qui viennent créés leur serveur comme ça pour le fun

Au début c'était simplement créé son propre serveur avec des addons puis s'amuser, c'était simple les backdoor n’existaient pas avant, ou sinon il ni avec que le runstring du EliteF4 Menu à l'époque, pour moi la toute première backdoor, mais maintenant c'est devenu un chaos je trouve, des serveurs qui se font éclater de partout, des teams qui se forment contre d'autres serveurs, un vrai bordel, je trouve que maintenant gmod c'est plus ce que c'était avant mais bon les commu évoluent, mais je pense aussi que du point de vue des joueurs tout ça ils ne le voient pas, seul certaines personnes qui connaissent le domaine doivent le savoir.

Ils y a de nombreux débats et de nombreuse personnes qui passent leur temps à dév du lua pour un jeu simplement, je ne critique pas le fait de dév un jeu, au contraire, mais crée des panels plus propre que ULX c'est plutôt pas mal.
J'ai demandé directement aux personnes qui ont détruit la TeamFrench par exemple, une commu qui ne passe pas inaperçue depuis des années, d'après ce que j'ai compris ils ont été jusqu’à fouiller certains contente du serveur pour retrouver des fails, comme quoi maintenant on dirait que Garry's mod c'est comme le challenge du hack, mais version jeu vidéo

https://www.youtube.com/channel/UC_BixpxFWTCESSyrcdRdgUg/featured

C'est un gars qui était développer de cheat sur garry'smod à ce qui paraît, ces vidéos en vrai m'ont tué, cependant il y a un détaille que j'ai remarqué qui n'est logique du tout, dans une conversation Teamspeak, ils viennent et font clairement ressentir que le Leak est quelque chose de mal, c'est pour cette raison qu'ils exploit les backdoors, mais juste après ils disent qu'ils font ça pour s'amuser.
Morale de cette histoire je ne saurais pas du tout l'expliquer, mais je trouve carrément la chaîne drôle, tué des serveurs juste car il Leak s'est dégueulasse, mais par exemple ça vidéo ou on entend l'intro d'un fondateur qui prétend avoir des couilles plus gros qu'il ne pense avec ce retournement de situations et une bonne morale pour les fondateurs tellement sûrs d'eux

Tout ça pour finir sur le fait que Garry's mod c'est devenu bien drôle je trouve.
Je précise au final que les principaux problème du leak viennent de "codefodder" ce site blindé de backdoor, j'utilise l'argument des catégories "Vérifié" sur VeryLeak's, avec ça vous êtes presque assurer que l'addon ne possède pas de backdoor car il est traité par notre équipe de modération, cependant le risque 0% n’existe pas, on ne sait jamais

VeryLeak's n'est en aucun cas affilié avec tout les délires qui ce passent sur Garry's mod, je rappel que nous notre seul but c'est de partager du contenue gratuitement et devenir une grande source de partage de petit ou grand dév'



PS: Zilnix vers 9m30 c'est quoi l'sons ? :3 ( /watch?v=BAZuC9HcX6U )

TehFana
??
 

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
592
J'aime
19 118
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Pas mal pas mal !
J'aime beaucoup ton avis et ce que tu exposes.
 

JCDusss

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
9 Février 2017
C'est vrai ce que tu dis. Il y a un groupe Discord qui cachent des backdoors sur pleins d'addons qu'ils ont dev (IceHUD) j'ai plus le lien du Discord mais faites très attention si vous vous faites chopé il faudra refaire tout le serveur

ShoDawW est l'un d'entre eux
 

Fichiers joints

  • SNTE.JPG
    SNTE.JPG
    31.6 KB · Affichages: 16
  • SNTE 2.JPG
    SNTE 2.JPG
    64.1 KB · Affichages: 16

FizeVL

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
177
Trophées
88
Inscrit
13 Janvier 2019
C'est vrai ce que tu dis. Il y a un groupe Discord qui cachent des backdoors sur pleins d'addons qu'ils ont dev (IceHUD) j'ai plus le lien du Discord mais faites très attention si vous vous faites chopé il faudra refaire tout le serveur

ShoDawW est l'un d'entre eux
Oui . Je suis d'accord et d'ailleurs RayanFR créé un anti-exploit mais pk continue à faire de la merde sur gmod.
 

MissLilian

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
933
Trophées
487
Inscrit
29 Octobre 2017
thats true , I have seen some leaks have backdoor, I repot it but doesnt help
 
Haut Bas