• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

je vais créer une banque - rejoins moi (projet srx)

1Lsee

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
107
J'aime
371
Trophées
98
Inscrit
10 Mars 2021
Bonsoir, chers amis,

Après une longue réflexion, j'ai enfin pris une décision importante. Depuis plusieurs semaines, une idée me tourmente : celle de créer une banque. Cette idée me fascine et, en même temps, me remplit d'appréhension.

Il s'agit d'un projet d'envergure considérable qui requiert à la fois des ressources substantielles et une solide expertise. Pour être honnête, je ne sais pas exactement dans quoi je m'engage ni ce que signifie réellement "créer une banque", mais je m'accroche à cette vision, du moins j'essaie.

J'ai besoin de votre aide pour transformer ce rêve en réalité ! C'est la première fois que je me lance dans un projet aussi ambitieux. Je suis convaincu qu'avec les bonnes personnes, les stratégies appropriées et les ressources adéquates, nous pouvons réussir.

Cependant, je tiens à souligner que cela ne se fera pas du jour au lendemain, et nous devrons surmonter de nombreux obstacles. Mais je suis optimiste car je ne suis pas dépourvus de persévérance.

J'ai déjà une idée de nom pour cette banque : BFA - Bank For all (oe nan pas ouf en vrai ...)

Pour réaliser ce projet j'ai besoin de VOUS ! Si vous vous êtes inscrits sur ce site c'est que vous n'êtes pas comme la masse. Vous êtes différents. Vous cherchez sans doute à vous faire de l'argent (de manière un peu malhonnête certe mais vous cherchez au moins).

Rejoignez moi et formons une organisation. J'ai pas encore de nom en tête mais on le trouvera ensemble j'en suis sûr ! Ce n'est pas une secte ou un groupement que je veux créer là mais quelque de bel et bien différents que vous n'avez sans doute jamais vu dans votre vie

Une chance s'offre à vous, les plus malins s'en saisiront et les autres l'échapperont (faudra pas venir pleurer). Je me fiche de savoir qui vous êtes, ce que qui m’intéresse c'est vos compétences, vos savoirs et votre motivation - Sans ces 3 là ce n'est pas la peine de venir me voir.



j'ai un plan

Contacter moi par Discord => freexs_
 
Haut Bas