• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel [KON-BOOT] accéder au compte administrateur sans mot de passe et anonymement

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
849
J'aime
1 002
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Et tu prétends que c'est légal ? C'est sûr pour avoir installer GTA sur le PC de ton père t'ira pas en prison mddr mais exploit des permissions sa fait pas très légal comme pratique
 

Vivipro

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
29 Juillet 2019
KON-BOOT

Salut tt le monde, je vous partage aujourd'hui un logiciel qui permet d'accéder a la session administrateur d'un Windows 7 / XP / VISTA / (8, 10 je sais pas) sans connaitre le mot de passe et anonymement.

Quand je dis PhriXionment je veux dire que le programme restore l'ancien mot de passe après que vous ayez enlever la clé USB ou le CD.

KON-BOOT n'est pas :
* un Cracker / BruteForce
* Illegal
* un programme executable (exe)

KON-BOOT est :
* légal
* un Bypass Windows
* Bootable (USB, CD)

Screen :
image ou lien HS supprimé

Utilisation :

Rendez vous dans le dossier KONUSB puis exécutez KonBootInstall selectionnez l'étiquette de votre clé USB (C, F, D sans le " : ")
redemarrez votre ordinateur et bootez sur la clé, sélectionnez ensuite Windows Recovery, Windows démarre ensuite cliquez sur le compte qui est administrateur et mettez n'importe quoi dans la case mot de passe, sa fonctionnera ( Ne vous inquiétez pas le mot de passe ne sera pas changer ou supprimez il sera restauré lorsque vous débrancherez votre clé USB )
si vous n'avez pas accès au droit d'administrateur sur le PC que vous utilisez (ce qui est évident vu qu'on cherche a les obtenir) copié simplement l’intégralité du dossier USBFILES qui se trouve dans le dossier KONUSB Link Removed
!!! Votre clé Usb doit être en FAT32 !!!

Téléchargement :
[Hidden Content]

* Très utile pour les petits enfant qui ont un papa qui a un compte admin et que a cause de sa il ne peuvent pas installer GTA sur leur PC Link Removed (Tiré de fait réel xD)
Merci pour les informations que tu ne donnes désinscription merci
 

jeankiki

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
8 Septembre 2019
merci je vais le tester
 

Robin2001

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
28 Septembre 2019

Geppetto76

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
10 Octobre 2019

baMuz

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
17 Octobre 2019
Excellent tuto
Infos au top et c'est quelque chose que je vais essayer sur un vieux win7 cet apmidi ;)
 

baMuz

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
17 Octobre 2019
Cc
Je viens d'essayer sur w10... Ca boot pas du tout :/
mais mon vieux 7 oui 😁
 

pmigayrou

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
2 Novembre 2019
Salut, du coup pour windows 10 c'est compliquer car il faut accéder au bios sans passer par le Bureau ce qui n'est plus possible avec le démarrage rapide :/
 

ptipons

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
1
Trophées
126
Inscrit
28 Août 2019
KON-BOOT

Salut tt le monde, je vous partage aujourd'hui un logiciel qui permet d'accéder a la session administrateur d'un Windows 7 / XP / VISTA / (8, 10 je sais pas) sans connaitre le mot de passe et anonymement.

Quand je dis PhriXionment je veux dire que le programme restore l'ancien mot de passe après que vous ayez enlever la clé USB ou le CD.

KON-BOOT n'est pas :
* un Cracker / BruteForce
* Illegal
* un programme executable (exe)

KON-BOOT est :
* légal
* un Bypass Windows
* Bootable (USB, CD)

Screen :
image ou lien HS supprimé

Utilisation :

Rendez vous dans le dossier KONUSB puis exécutez KonBootInstall selectionnez l'étiquette de votre clé USB (C, F, D sans le " : ")
redemarrez votre ordinateur et bootez sur la clé, sélectionnez ensuite Windows Recovery, Windows démarre ensuite cliquez sur le compte qui est administrateur et mettez n'importe quoi dans la case mot de passe, sa fonctionnera ( Ne vous inquiétez pas le mot de passe ne sera pas changer ou supprimez il sera restauré lorsque vous débrancherez votre clé USB )
si vous n'avez pas accès au droit d'administrateur sur le PC que vous utilisez (ce qui est évident vu qu'on cherche a les obtenir) copié simplement l’intégralité du dossier USBFILES qui se trouve dans le dossier KONUSB Link Removed
!!! Votre clé Usb doit être en FAT32 !!!

Téléchargement :
[Hidden Content]

* Très utile pour les petits enfant qui ont un papa qui a un compte admin et que a cause de sa il ne peuvent pas installer GTA sur leur PC Link Removed (Tiré de fait réel xD)
merci
 

Baba59300

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
0
Trophées
116
Inscrit
12 Mai 2019

Baba59300

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
0
Trophées
116
Inscrit
12 Mai 2019

Dreknar

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
12 Décembre 2019

arkador

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
1
Trophées
196
Inscrit
18 Janvier 2018

namou76

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
21 Décembre 2019
merci beaucoup !
 

Paul louis

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
24 Décembre 2019

Kira

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
102
J'aime
8
Trophées
368
Inscrit
14 Octobre 2017
Merci a chaque fois que je le cherchais sur internet sa me disais qu'il fallais le mettre en image, cette fois s'est le bon !
 

z3ds41

失落的靈魂 ϯ
Level 2

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
1
Trophées
126
Inscrit
28 Octobre 2019
merci bien c'est trop cool
 

vebinek621

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
4 Novembre 2019
tu me sauves la vie merci !
 

Nexus

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
2
Trophées
88
Inscrit
20 Novembre 2018
merci, je le cherchai justement
 

Xorion256

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
3
Trophées
91
Inscrit
30 Décembre 2019
KON-BOOT

Salut tt le monde, je vous partage aujourd'hui un logiciel qui permet d'accéder a la session administrateur d'un Windows 7 / XP / VISTA / (8, 10 je sais pas) sans connaitre le mot de passe et anonymement.

Quand je dis PhriXionment je veux dire que le programme restore l'ancien mot de passe après que vous ayez enlever la clé USB ou le CD.

KON-BOOT n'est pas :
* un Cracker / BruteForce
* Illegal
* un programme executable (exe)

KON-BOOT est :
* légal
* un Bypass Windows
* Bootable (USB, CD)

Screen :
image ou lien HS supprimé

Utilisation :

Rendez vous dans le dossier KONUSB puis exécutez KonBootInstall selectionnez l'étiquette de votre clé USB (C, F, D sans le " : ")
redemarrez votre ordinateur et bootez sur la clé, sélectionnez ensuite Windows Recovery, Windows démarre ensuite cliquez sur le compte qui est administrateur et mettez n'importe quoi dans la case mot de passe, sa fonctionnera ( Ne vous inquiétez pas le mot de passe ne sera pas changer ou supprimez il sera restauré lorsque vous débrancherez votre clé USB )
si vous n'avez pas accès au droit d'administrateur sur le PC que vous utilisez (ce qui est évident vu qu'on cherche a les obtenir) copié simplement l’intégralité du dossier USBFILES qui se trouve dans le dossier KONUSB Link Removed
!!! Votre clé Usb doit être en FAT32 !!!

Téléchargement :
[Hidden Content]

* Très utile pour les petits enfant qui ont un papa qui a un compte admin et que a cause de sa il ne peuvent pas installer GTA sur leur PC Link Removed (Tiré de fait réel xD)
merci bro
 
Haut Bas