• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Non Vérifié Leak Last version : Scripts Command Center 1.1 created by Nordahl

Arthur_Vador

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
5
Trophées
46
Inscrit
5 Janvier 2020
banner-1-scripts-command-center.png

Wesh tout le monde, je copie colle la description ici en donnant plus de précisions car le créateur décris mal le script lol

Descriptions : Centraliser toutes vos commande dans une interface unique et personnalisable en temps réel, ajoutez plein de bouton en insérant des commandes avec variables de tous les scripts que vous avez installé ce script vous permet de mettre tout sur une seule interface, toutes les commandes de votre système d'administration par exemple ou des commandes d'autres addons installés sur votre serveur. Ainsi plus besoin de retenir plein de commandes. ça vous fait gagner beaucoup de temps et vous permet de ne pas oublier des commandes importants de vos scripts. Je l'utilise du coup j'ai plus besoin de retenir aucune commande, à chaque fois je perdai du temps a aller sur les pages du workshop ou du site pour récuperer les commandes, bah là j'ai bindé une touche pour ouvrir le menu ou mes commandes sont classé par categories et sous forme de bouton, quand j'ai besoin d'ouvrir un menu je clic alors sur un seul bouton point final. c'est trop classe de géré tous ses addons sans connaitre aucune commandes ! Si vous avez des questions demandé moi je vous aiderez. S'il y a des mises à jours prevenez moi. Je re-uploaderais les versions. c'est un script sans drm pas besoin de l'activé pour l'utiliser

Merci de liker pour pouvoir télécharger mon leak, jespere vous avoir rendu un service utile en vous aidant. Merci aussi d'avance pour la validation.
Si vous aimé mes compétences en leakage j'en leakeré plus lol! ?​

Lien du script : https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/3904/scripts-command-center
Lien du téléchargement du leak :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 
Haut Bas