• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

L’EBOOK ULTIME DU REMBOURSEMENT E-COMMERCE

electrOZE

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
12 Juillet 2022
Pas mal du tout ça peut être bien en vrai
 

Pierrc

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
142
Trophées
18
Inscrit
28 Novembre 2023
lets goooo merci beaucoup je vais essayer ça
 

SUIGI

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
203
J'aime
12
Trophées
76
Inscrit
10 Février 2022
Les étapes :

- S'y connaître dans le domaine téléphone ( les réparer, démonter etc.. )
- Créer un numéro surtaxé
- Il va falloir se faire une identité parallèle, fiches de paye, carte d'identité, bref tous les documents nécessaires pour qu'on t'embauche dans une boutique de réparation de téléphones.
// Sinon, proposer des services de réparation de téléphone sur Instagram ou snap pas cher du tout, mais personne ne doit vous connaître.
/// Il va falloir créer une SE de confiance totale envers toi et les gens qui vont venir prendre tes services,

Imaginons, t'as tout mis en place, on te donne 10 téléphones à réparer, dont 6 Android
(Les iPhone, c'est inutilisable, impossible à pénétrer, bref poubelle)

Les Android, c'est tout le contraire,

Avec les téléphones qu'on a gardés,
Vous allez les réparer et leur mettre une backdoor qui nous permet d'appeler (il y en à des milliers sur GitHub)
Une fois les téléphones infectés, vous les rendez à leurs propriétaires et ils n'y verront que du feu,
Le but ici, c'est que vous ayez les logs d'un maximum de victimes, pour que pendant la nuit les téléphones, ils appellent votre numéro surtaxé en boucle

Pour qu'ils appellent tous en même temps et durant 6 heures d'affilée, il faudra mettre en place un bot, mais ce n'est pas super dur.

Je vous fais un calcul rapide

Vous avez infecté 6 téléphone
En imaginant qu'ils appellent une fois le numéro surtaxé par minute, ça fait 2.340 € par heure
14k en 6 heures.

Je vous montrerai comment cash out dans un autre post.

Rien qu'avec 6 téléphones infectés, alors imaginez 20-30 téléphones.
 
Haut Bas