Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 25
- Trophées
- 151
- Inscrit
- 21 Août 2020
je l'est je peux te le drop si ta le nv dk de lil chickJe le cherche aussi svp les boss
Torrents Stats
je l'est je peux te le drop si ta le nv dk de lil chickJe le cherche aussi svp les boss
Torrents Stats
yooo t'es chaud d'echanger celui de appa contre autre chose ? drayki meel b kloudbwoy etc?je l'est je peux te le drop si ta le nv dk de lil chick
Torrents Stats
cherche lil chick 2024Je crée cette page pour vos demandes de Samples, Kits, Presets
Merci de nous fournir un maximum d'informations sur votre demande sinon elle ne sera pas traitée.
Nom exacte du Kit
La version demandée
Pour info les kits du site beatstars.com
Sont trop récent et ne sont pas dispo pour le moment !
Voir la pièce jointe 16278
Merci de ne pas répondre au demande de Sample Kits
Ce post est déstinées aux demande UNIQUEMENT !!!
Merci
Torrents Stats
j'ai le kit appa stuvjai dk de lil chick 2024 dm pour échange (appa, kosei 24, ou autre)
Torrents Stats
je le cherche tes chaud de trade?j'ai le kit appa stuv
Torrents Stats
ça m'interrese chaud de trade aussije le cherche tes chaud de trade?
Torrents Stats
malheureusement je l'ai pas ...je l'est je peux te le drop si ta le nv dk de lil chick
Torrents Stats
tu veux pas l'upload bg?j'ai le kit appa stuv
Torrents Stats
Torrents Stats
est ce que y aurai moyen de l'avoir aussi s'il te plaittt ??j'ai le kit appa stuv
Torrents Stats
chaud aussij'ai le kit appa stuv
Torrents Stats
Torrents Stats
lourd, tu cherche autre choses que platinumkit ?Salut, j'ai le lilchick drumkit 2024, je suis chaud pour un échange surtout si vous avez les dernier platinumkit
Torrents Stats
gratis? mdrrSalut, j'ai le lilchick drumkit 2024, je suis chaud pour un échange surtout si vous avez les dernier platinumkit
Torrents Stats
Salut, je recherche le pack : Stickz ashes la version pro. Voici le lien du site officiel : https://stickz.co/ashes/Je crée cette page pour vos demandes de Samples, Kits, Presets
Merci de nous fournir un maximum d'informations sur votre demande sinon elle ne sera pas traitée.
Nom exacte du Kit
La version demandée
Pour info les kits du site beatstars.com
Sont trop récent et ne sont pas dispo pour le moment !
Voir la pièce jointe 16278
Merci de ne pas répondre au demande de Sample Kits
Ce post est déstinées aux demande UNIQUEMENT !!!
Merci
Torrents Stats
Je suis chaud pour l'avoirj'ai le kit appa stuv
Torrents Stats
salut stv jai tout les drumkit de platinumSalut, j'ai le lilchick drumkit 2024, je suis chaud pour un échange surtout si vous avez les dernier platinumkit
(envoyez moi un dm)
Torrents Stats
Hello,Hello
Je cherche ce kit de samples :
Chime & Ace Aura - Melodic Riddim Vol. 2
lien splice : https://splice.com/sounds/packs/disciple-samples/chime-and-ace-aura-melodic-riddim-vol-2/samples
Torrents Stats
salut, tu as un ig ou discord ? j'ai besoin aussisalut stv jai tout les drumkit de platinum
Torrents Stats
chaud égalementj'ai le kit appa stuv