• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Important LES VST QUE VOUS RECHERCHEZ ⁉️

  • Auteur de la discussion Dotcz
  • Date de début
  • Réponses 1777
  • Affichages 190792

Magical

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
34
Trophées
145
Inscrit
10 Mai 2019
Disons que je ne débute pas vraiment jai deja fait le tour des vst de base de Fl et jai vraiment besoin davoir sylenth 1 ( que j'avais deja ) serum ect ,,car je veux faire de l'edm et c'est presque essentiel , mais c'est super frustrant ça devrait etre plus accessible:/ merci en tout cas et au passage si quelqu'un voit ça je cherche une personne pour faire des sons et s'aider sur Fl dans le style EDM house ect , par l'intermédiaire de discord et dappli pour le visuel , c'est toujours plus simple a 2 ou a plusieurs surtout pour les "débuts" rien que pour se motiver a bosser, se donner des idées ect bref ,merci de ta réponse en tout cas!

J'essaie aussi d'avoir sylenth 1 depuis longtemps, mais j'ai arreter d'essayer car il faut un bridger vu qu'il est dispo que en 32bits, et moi il plante tout le temps donc bon. Malheusement c'est le seul vst avec omnisphère que j'arrive toujours pas à avoir. Je peux pas t'aider plus que ça ducoup :/
Et moi je fait de la psytrance/progressive future bass, style le wanski, mandragora, unlogix, je sais pas si tu connais, ducoup je pourrais pas t'aider dans tes projets :/
 

Hoshikuzu

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
25 Juin 2019
Salut, je peux malheureusement pas trop t'aider pour l'instant car je peux toujours pas le tester :/ Si je comprend bien les vst fonctionne mais il n'y a pas de preset ? Peut-être que tu peux essayer d'ajouter la liste de libraries depuis kontakt, en ouvrant le fichier ? De toute façon si ça marche pas d'ici semaine je testerais, je te dirais donc si tu as fais une mauvaise manip ou si ça viens du crack.

Tu peux aussi essayer de uninstall/réinstall, par fois ça marche.

Désolé je me suis mal exprimé ^^' Je n'arrive pas du tout à utiliser ce que j' ai téléchargé. J'essaye d'ajouter la librairie depuis Kontakt mais ça ne fonctionne pas :/
 

Jujunemba

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
0
Trophées
136
Inscrit
6 Juillet 2019
Y'aurait il des cracs de keyscape svp ?
 

Magical

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
34
Trophées
145
Inscrit
10 Mai 2019
Désolé je me suis mal exprimé ^^' Je n'arrive pas du tout à utiliser ce que j' ai téléchargé. J'essaye d'ajouter la librairie depuis Kontakt mais ça ne fonctionne pas :/


T'as essayé de load les FX depsui fl studio ? Pas depuis kontakt, c'est un peu compliquer de t'aider vu que je peux pas tester.
 

Hoshikuzu

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
25 Juin 2019
T'as essayé de load les FX depsui fl studio ? Pas depuis kontakt, c'est un peu compliquer de t'aider vu que je peux pas tester.
Salut ! Malheureusement impossible de load via FL Studio
 

Nitholl

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
3
Trophées
126
Inscrit
25 Juillet 2019
Salut! Moi je suis à la recherche de ERA II Medieval Legends, Celtic Era et UVI World Suite mais j'arrive pas à les trouver ahah. Si vous arrivez à l'avoir vous ferrez de moi un homme heureux! Merci pour votre travail 😁
 
Dernière édition:

LUSSS

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
55
J'aime
2
Trophées
123
Inscrit
11 Août 2019
Salut
Je suis a la recherche de 5Kro Hardcore Beats, peu importe la version.
Si quelqu'un a sa qui traîne :).
Merci.
 

Magical

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
34
Trophées
145
Inscrit
10 Mai 2019
Salut ! Malheureusement impossible de load via FL Studio

Salut, je m'étais mal renseingé, effectivement il est possible de le load que depuis Kontakt... ducoup désolé mais j'ai pas
 

Magical

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
34
Trophées
145
Inscrit
10 Mai 2019
Salut! Moi je suis à la recherche de ERA II Medieval Legends, Celtic Era et UVI World Suite mais j'arrive pas à les trouver ahah. Si vous arrivez à l'avoir vous ferrez de moi un homme heureux! Merci pour votre travail ?

Salut, pour Medieval Legends c'est la :

image ou lien HS supprimé
image ou lien HS supprimé
image ou lien HS supprimé
image ou lien HS supprimé
image ou lien HS supprimé
image ou lien HS supprimé
image ou lien HS supprimé
image ou lien HS supprimé
image ou lien HS supprimé

(à tester, pas sur qu'il soit encore fonctionnel)

Pour Celtic Era et UVI World Suite, j'ai pas trouvé dsl...
 

Nitholl

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
3
Trophées
126
Inscrit
25 Juillet 2019
Arf! Les liens sont morts pour médiéval legends :c Merci quand même 😁
 

Tony Sosa

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
7
Trophées
131
Inscrit
14 Juin 2019
salut quelqu’un aurait un lien pour xpand 2 merci? (lien ou image supprimée )
 

Squadmax

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
3
Trophées
170
Inscrit
28 Juin 2018
Là j'avouerai que Waves V10 me manque... :/ Je sais qu'il est possible de le cracker mais là je buégueye aucun lien que je trouve ne marche...
 

TraKnar_

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
24
Trophées
151
Inscrit
25 Juin 2019
Salut, est ce quelqu'un aurait Fab filter Saturn s'il vous plaît ? ✌
 

Magical

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
34
Trophées
145
Inscrit
10 Mai 2019
salut quelqu’un aurait un lien pour xpand 2 merci? (lien ou image supprimée )

Salut, c'est dispo sur VST Crack, pour moi il fonctionne,

Directlink : image ou lien HS supprimé
 
Haut Bas