serrasalmus
l'Actif 🥉
Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 46
- Inscrit
- 18 Février 2022
Hello! Je cherche le Vst REALIVOX s'il vous plaît! 

Torrents Stats
Torrents Stats
Regarde bien le contenu du torrent, ça fonctionne plutôt pas malIl y en a un qui s'appelle "Balkan Ethnic Orchestra" que je n'arrive pas à trouver sauf en passant par des torrents, ce que j'aimerai éviter si possible :)
Torrents Stats
tout est dispo sur le forum en cherchant un peuBonjour je recherche ces vst : Reference de Masteringinthemix & Waves Bundle, Kontakt et Nexus 3. Merci
Torrents Stats
Salut,salut l'équipe, je recherche plugin doctor, ce n'est pas un vst, c'est un soft mais je ne doute pas en vos capacité pour me le trouver ! la bise
Torrents Stats
Salut,Hello! Je cherche le Vst REALIVOX s'il vous plaît!![]()
Torrents Stats
A ma connaissance, il n'existe pas de versions récentes des plugins Universal Audio, il faut sortir la CBSalut, je suis a la recherche du VST FATSO™ Jr./Sr. Tape Sim. & Compressor.
le lien: https://www.uaudio.fr/uad-plugins/special-processing/fatso.html
Merci.
Torrents Stats
Salut,hello, vous avez sonarwork sur mac ?
Merci de votre retour ! :)
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
e funk synth svpCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
merci aussi ^^j'ai trouvé une version qui date un peu, je ne sais pas si c'est la dernière, l'upload est en cours..
Dispo ici
Torrents Stats
Torrents Stats
avec CLA Bass du même endroit svpBrauer Motion ça serait cool : https://www.waves.com/plugins/brauer-motion
Torrents Stats
Torrents Stats
Bon jour serait il possible d'avoir drue in monkey de union audio pour mac osCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut,je cherche la vst srx orchestra de chez roland, si quelqu'un trouve merci d'avance.