Torrents Stats
Salut,Salut !!!
Je cherche Sistema 2 de guk.ai si possible !! Merci![]()
Torrents Stats
Carrément :)Oups j'avais pas vu pour les sugarbyte merci !
Sinon oui j'utilise all debrid et c'est vrai que ça change la vie !
Bien a toi, max.
Torrents Stats
Torrents Stats
arcade si possible svpCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Spectre, de chez Wave Factory PleaseCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
C'est bon pour moi. Plus besoin. Merci quand même.Salut. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version ( 2.0) d'efectrix.
Je voudrais bien UP grade ma version actuelle. Merci.
https://sugar-bytes.de/effectrix2
Torrents Stats
je cherche antares vocal eq si vous avez hesiter pasCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
scorch est fou ca serait vraiment coolCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Dispo sur le forum depuis longtempsscorch est fou ca serait vraiment cool
Torrents Stats
Salut,Salut. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version ( 2.0) d'efectrix.
Je voudrais bien UP grade ma version actuelle. Merci.
https://sugar-bytes.de/effectrix2
Torrents Stats
le bundle est dispo sur le forum depuis longtemps, fais une recherche :)je cherche antares vocal eq si vous avez hesiter pas
Torrents Stats
Salut,salut, je suis a la recherche de leapwing stageone 2
j'ai trouvé plusieurs crack R2R, mais ils ne fonctionnent pas (rien est installé dans le dossier d'installation)
merci
Torrents Stats
c'est postéSpectre, de chez Wave Factory Please
Torrents Stats
Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Ha ouais. C'est vrai que c'est plus qu'une simple maj. C'est un nouveau plugin. Mais dans l'ensemble je le kiff bien. Plus de possibilités et de précision.Salut,
Elle est postée et je prefère l'ancienne version, je n'ai pas retrouvé le bouton Chaos, du coup suis repassé en v1
Torrents Stats