• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié Log system by Guthen

A

Awesomefrite

Deleted Member
1.png
2.png

guthlogsystem est un système de logs permettant de référencer les différents événements qui se passent sur votre serveur. Les événements enregistrés sont : connections et déconnexions, dégats aux joueurs, messages envoyés, spawn d'objets, morts et apparitions, sortir/entrer des véhicules, ouverture/extinction du serveur...

Le DarkRP, ULib (librairie d'ULX) sont supportés par défaut (si bien sûr, votre serveur possède ces addons).

Panel :
Vous pouvez ouvrir le panel pour consulter les logs avec la commande : guthlogsystem_panel

Source : https://mtxserv.com/forums/ressources/guthlogsystem.148/
Download :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Cordialement, AFrite.
 

Nonenzo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
6
Trophées
48
Inscrit
25 Juillet 2019
that can help in reports
 

Francklin

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
20
Inscrit
25 Juin 2017
Merci mec ton leak est genial
 

Armitrex

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
63
Trophées
98
Inscrit
1 Novembre 2019

bjuigne

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
2
Trophées
29
Inscrit
1 Avril 2021
Voir la pièce jointe 11263
Voir la pièce jointe 11264

guthlogsystem est un système de logs permettant de référencer les différents événements qui se passent sur votre serveur. Les événements enregistrés sont : connections et déconnexions, dégats aux joueurs, messages envoyés, spawn d'objets, morts et apparitions, sortir/entrer des véhicules, ouverture/extinction du serveur...

Le DarkRP, ULib (librairie d'ULX) sont supportés par défaut (si bien sûr, votre serveur possède ces addons).

Panel :
Vous pouvez ouvrir le panel pour consulter les logs avec la commande : guthlogsystem_panel

Source : https://mtxserv.com/forums/ressources/guthlogsystem.148/
Download : [<b>Contenu masqué</b>]

Cordialement, AFrite.
quelqu'un pourrait m'aidé ? quand je fais la commande pour ouvrir les logs bah ca n'ouvre rien
 
Haut Bas