• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

VST Melodyne - Celemony v4.2.3.001 (Audio et pitch editor)

Wqve_

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
19 Février 2021
✔ Testé et approuvé ✔

index.php



Melodyne vous permet de travailler le son d’une façon totalement nouvelle. À la fois musicale, astucieuse, limpide et presque magique. Travailler avec Melodyne, c’est comme de pouvoir dire « tient un peu plus cette note » à un chanteur ou « force un peu moins sur la tierce de cet accord » à un pianiste, et cela des heures, des semaines, voire des années après la session d’enregistrement.

Ses fantastiques possibilités d'édition, sa qualité sonore exceptionnelle et son fonctionnement intuitif et musical font de Melodyne un outil incomparable sans lequel il serait difficile d’imaginer la production musicale moderne.


[Installation]
- Exécutez simplement le .exe !


Lien de téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>]

Lien officiel : https://www.celemony.com/fr/melodyne/what-is-melodyne
merci mec je te suce
 

xame0

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
15
Trophées
91
Inscrit
19 Mai 2020
✔ Testé et approuvé ✔

index.php



Melodyne vous permet de travailler le son d’une façon totalement nouvelle. À la fois musicale, astucieuse, limpide et presque magique. Travailler avec Melodyne, c’est comme de pouvoir dire « tient un peu plus cette note » à un chanteur ou « force un peu moins sur la tierce de cet accord » à un pianiste, et cela des heures, des semaines, voire des années après la session d’enregistrement.

Ses fantastiques possibilités d'édition, sa qualité sonore exceptionnelle et son fonctionnement intuitif et musical font de Melodyne un outil incomparable sans lequel il serait difficile d’imaginer la production musicale moderne.


[Installation]
- Exécutez simplement le .exe !


Lien de téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>]

Lien officiel : https://www.celemony.com/fr/melodyne/what-is-melodyne
merci mon amour
 

7Slaaash_u_

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
9
Trophées
48
Inscrit
4 Octobre 2021
✔ Testé et approuvé ✔

index.php



Melodyne vous permet de travailler le son d’une façon totalement nouvelle. À la fois musicale, astucieuse, limpide et presque magique. Travailler avec Melodyne, c’est comme de pouvoir dire « tient un peu plus cette note » à un chanteur ou « force un peu moins sur la tierce de cet accord » à un pianiste, et cela des heures, des semaines, voire des années après la session d’enregistrement.

Ses fantastiques possibilités d'édition, sa qualité sonore exceptionnelle et son fonctionnement intuitif et musical font de Melodyne un outil incomparable sans lequel il serait difficile d’imaginer la production musicale moderne.


[Installation]
- Exécutez simplement le .exe !


Lien de téléchargement : [Hidden content]

Lien officiel : https://www.celemony.com/fr/melodyne/what-is-melodyne
-thx
 
Haut Bas