• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Méthode (très risquée) pour gagner de l'argent sans rien investir

Artishod

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
807
Trophées
143
Inscrit
27 Août 2020
Hello,

J'ai eu vent par une connaissance de cette technique qui est assez inédite et qui peut rapporter gros.

Avant toute chose, les prérequis :
  • Trouver des forums où se faire connaitre
  • Des connaissances sportives
  • Un mental solide
  • De l'admiration pour Madoff
Les risques :
  • Les clients peuvent vous dox si vous ne vous êtes pas protégés (surtout en cas d'échec)
  • Vous avez 1/2 de perdre
  • C'est illégal
Maintenant que vous êtes prévenu, voici la méthode qui est plutôt simple :
  1. Vendre un service de multiplication de bitcoin (par exemple x2 la mise) sur un forum.
  2. Faire un compte sur un site de paris sportif payable en bitcoin, par exemple : https://sportsbet.io/
  3. Miser l'argent généreusement confiée par vos clients (afin de rendre la méthode + sûre, il faudrait effectuer différents paris afin de ne pas TOUT perdre) sur une côte supérieur à celle que vous promettez (par exemple en effectuant des combinés) et garder pour vous le bénéfice supplémentaires (par exemple, lors d'une mise à 10€ si la côte est à 2.10 alors nous repartons avec 21€, ce qui nous donnerait 1€ de bénéf, le reste retourne à l'investisseur).
  4. En cas de victoire, pensez à votre prochaine défaite et ne payer pas instantanément tout le monde, mettez en place une sorte de file d'attente, de façon à ce que tout le monde soit remboursé dans l'ordre chronologique.
  5. En cas de défaite, utilisez l'argent des investisseurs suivants pour rembourser dans l'ordre votre file d'attente (vous l'aurez compris, le plus important ici est d'avoir un MAXIMUM de clients).
  6. Le jour où vous perdez tout (ça arrivera), ou le jour ou votre business ne fonctionne plus : fuyez et espérez n'avoir laissé aucunes traces. Si vous êtes très fourbe, vous pouvez aussi scam exit au pic de votre activité, mais n'oubliez pas : on est jamais réellement anonyme.
Bon courage à ceux qui voudront s'y essayer.
N'hésitez pas à laisser un like & commenter si vous aimez cette technique :)
 

Akaiqt

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
14
Trophées
81
Inscrit
30 Décembre 2020
Salut tu proposes un service de multiplication? sinon ou le trouver? et comment ce faire la clientele
 

Artishod

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
807
Trophées
143
Inscrit
27 Août 2020
Salut tu proposes un service de multiplication? sinon ou le trouver? et comment ce faire la clientele
Je pense que je n'ai pas été assez clair, le service de multiplication c'est toi qui le propose sur des forums style hackforums ou quoi, les gens te payeront une somme, et cette somme tu la mise en paris sportif de la côte du multiplicateur que tu prétends avoir.
Je pense aussi que tu es trop jeune pour tenter ça, je te le déconseille vraiment pour le moment, les retombées peuvent être très grave
 

Androphone

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
2
Trophées
17
Inscrit
25 Avril 2021
C'est compliqué pour rien en gros c'est passe moi ton argent et je l'investis y a rien de vrai c'est juste de la poudre aux yeux y a d'autre moyen dans ce cas plus intérresant le risque c'est de ce faire viré par tous
 
Haut Bas