• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Ressources Obtenez les livres que vous souhaitez en PDF & eBook

Meyta

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
10
Trophées
35
Inscrit
7 Août 2023
Bonjour à tous,

Mes recherches sur ce forum m'on amené à tomber sur certaines personnes partageants des ressources et des astuces qui provenaient d'un PDF.
Dès lors, je me permets de vous partager un site internet à enregistrer bien au chaud en favoris, il s'agit d'un répertoire avec de nombreux livres et magazines sur tout les domaines confondus.
Vous trouverez des livres de valeurs tel que des formations qui peuvent être onéreuses, des livres scolaires ou encore des romans classiques, le site parfait pour économiser et s'instruire rapidement.

Ne négligez pas ce site, si vous parlez l'anglais vous pouvez rechercher des livres et vous former sur quasiment tout les domaines et pourquoi pas les partager ici comme certains :p

Il s'agit du site internet Z-Library, vous en avez surement entendu parler puisque celui-ci à été bloqué par les FAI et autres...
Néanmoins, ils ont mis en place un système d'url privé pour y accéder.

https://singlelogin.re

Pour se faire, vous n'avez qu'à vous inscrire sur le lien suivant et mettre au chaud vos identifiants et votre lien personnel.
 

bio-exorciste

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
6
Trophées
76
Inscrit
30 Novembre 2020
merci tes au top c’a marche
 
Haut Bas