Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 3
- Trophées
- 171
- Inscrit
- 7 Octobre 2019
okokYo les boys !
Aujourd'hui, je vous ai concocté un très grand pack de one shots !
(C'est une sorte de compil avec des one shots de plein de packs que je trouvais cool)
Il y a 7,79 Go de one shots pour 46 dossiers.
Les dossiers contiennent les o.s de :
Abel31 Drum Kit Vol.2 APPA Brown Frequencies Vol.1 Arrixs Beats Stellaire Awk Vol.1 Bacco - Icaro Creative Kit Bwb Wav 9 Carsonbeats - Spectrum Celestial Codeine Stash Kit v3 Bacco - Damocle Drayki Ethereal Kit Dream Galaxy (DEMO) Henney Major - Thermonuclear Hlbak Brocoli Ian Glo Sxprano Trap Sound Kit Jeunedyrap Grains Jeunedyap + 1guyzzi - Pedalboard library Jeunedyap + Bigdamask - Runes Keyon - MultiKeys II Mayze Untitled+ Moodf1x Detroit Drum Kit Infinity N0 STR3SS Nebula Öde Parasit Eternal Sound Vol.2 Oxygen Parasit 1k Stash Kit Partynextdoor 4 Pexi vol 2 Pprod Vol.1 Prod Destroyed Prod Gusty - Warp Prod.Xtc Opium Rager - 100 Ragytee 8k Anxiety Stash Kit Ragytee Tiktok Live Kit Random One Shots Salvus Synth One Shot Teenx3 Underdogs.OOO - 1K Wasting Shit Vol.1 Waves Crate - Analog Tools Waves Crate - Multi Key Innovate Kit Xero Yeezus Pt.1
Si vous kiffez le pack, n'hésitez pas a vous follow a mes pages : https://linktr.ee/azu_relTéléchargement :
[<b>Contenu masqué</b>]