• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Page de vente pro de TrafficMania

thewolfofmarketing

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
3 Février 2022
Lien expiré :/ est ce que c'est possible de re upload stp
 

lolatchou

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
4
Trophées
56
Inscrit
9 Février 2023
C'est mon premier post de ressource donc je vais probablement merder mais en s'y reprenant on finira par y arriver

C'est la formation "Page de vente pro" de André Dubois du blog TrafficMania. A priori il a updaté sa formation car la durée ne correspond pas à celle indiquée sur sa page de vente https://traficmania.com/page-de-vente-pro/

J'ai retrouvé ça sur un vieux disque dur j'avais acheté à l'époque une offre par abonnement qui donnait accès à un tas de petites formations de ce genre vous aurez aussi le reste si vous êtes sages (et une façon d'être sage c'est dans un premier temps de répondre, de cliquer sur j'aime et dans un second temps de venir à mon aide dans les topics où je vous implore

Pour moi l'intérêt de cette formation c'est que ça permet pas de faire des pages agressives à la B2P de Tugan Bara & sa clique bon ça vaut pas les 250 € qu'il veut (bon c'est le principe des infoproduits vendreun truc avec peu de valeur intrinsèque à un tarif dément) d'où l'intérêt de les récupérer en leak

Lien de la ressource :

[<b>Contenu masqué</b>]

Message supplémentaire :

[<b>Contenu masqué</b>]
trop bien merci
 
Haut Bas