• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Parlons bien, parlons LittleAngel84 | Vous en pensez quoi ? Fake ou réalité ?

kixxcool

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
11
Trophées
46
Inscrit
14 Décembre 2020
J'aurai aimé y croire mail mais malheureusement dans la vidéo du fils de la patronne... il me semble que celui ci a une alliance alors qu'elle lui demande s'il est puceau et qu'il fait genre "barely legal"...
Du coup mmm ça m'étonnerait que ce soit pas completement mis en scene...

la fameuse vidéo : https://veryleaks.is/threads/littleangel84-defi-sodomisee-par-le-fils-de-sa-patronne.215592/
(je ne sais pas si je peux repost un lien vers un topic du forum mais si non, merci de supprimer)
 

Marcopolo1509

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
10
Trophées
76
Inscrit
19 Janvier 2021
Vous donnez envie, demain je DL les leaks d'Oracle 😋
 

Bilderberg

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
2
Trophées
36
Inscrit
30 Novembre 2020
Mes salutations,

Alors le titre en dit long. Après tout ce que j'ai leak sur LittleAngel84, je me pose des questions sur l'authenticité de ses vidéos... C'est vrai, quand vous regardez la vidéo (disponible sur le forum) où elle "piège" son voisin et qu'elle fait mine de zoomer sur son voisin, en sent un jeu non ?

Ce ne sont que des spéculations, mais je trouve que c'est de la putain de comédie ses "défis" ça amuse la galerie, c'est bien beau mais bon... La vidéo du voisin est très louche...
C'est chelou dit comme ça mais si tu regarde bien depuis le début c'est la même bite qu'il l'a baise
 

loujez

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
18 Juillet 2020
J'aurai aimé y croire mail mais malheureusement dans la vidéo du fils de la patronne... il me semble que celui ci a une alliance alors qu'elle lui demande s'il est puceau et qu'il fait genre "barely legal"...
Du coup mmm ça m'étonnerait que ce soit pas completement mis en scene...

la fameuse vidéo : https://veryleaks.is/threads/littleangel84-defi-sodomisee-par-le-fils-de-sa-patronne.215592/
(je ne sais pas si je peux repost un lien vers un topic du forum mais si non, merci de supprimer)
Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que pendant qu'elle se change dans la salle de bain, le fils aurait largement pu appelé sa mere pour savoir ou est le colis. Deux secondes après qu'elle se soit changée, elle trankil en train de siroté un petit verre de blanc posé pépère dans le canap.
Si j'étais un jeune de 20 ans et qu'un collègue de mes parents que j'ai vu qu'une fois débarque pour X raison, ca me serais jamais venu à l'idée de déboucher une bouteille de blanc pour "l'occasion" lol
De plus si c'était réellement le fils de sa patronne, elle fliperait grave de se faire virer derrière. Elle est hyper connue donc ca se saurait en moins d'une semaine. Dernier point, l'appartement dans lequel il se trouve est très impersonnel. Quand tu regardes le mobilier etc, on dirait plus un airbnb que le logment d'une famille. Y a rien qui dépasse, aucune affaire personnelle, et on dirait qu'une femme de ménage est passé y a deux minutes avant la remise des clefs.
Bref ca pu le fake
 

choupy33

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
28 Janvier 2021
Mes salutations,

Alors le titre en dit long. Après tout ce que j'ai leak sur LittleAngel84, je me pose des questions sur l'authenticité de ses vidéos... C'est vrai, quand vous regardez la vidéo (disponible sur le forum) où elle "piège" son voisin et qu'elle fait mine de zoomer sur son voisin, en sent un jeu non ?

Ce ne sont que des spéculations, mais je trouve que c'est de la putain de comédie ses "défis" ça amuse la galerie, c'est bien beau mais bon... La vidéo du voisin est très louche...
slt tu aurais la video avec la brune a lunettes?
 

Arkall

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
1
Trophées
16
Inscrit
30 Janvier 2021
Le doute est permis, c'est vrai qu'il semble y avoir assez peu de refus dans ses vidéos, je ne pense pas que 80 voir 90% des mecs acceptent une telle proposition, même si c'est très tentant... Faudrait étudier de près l'anatomie des mecs qui sont dans ses défis pour voir s'ils sont tous différents, dans quel cas ça pourrait ne pas être un fake
 

Keymi

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
21
Trophées
46
Inscrit
31 Janvier 2021
j'y crois pas, perso ça me semble trop "staged"
 

noonan7

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
2 Mars 2021
Moi aussi je pense qu'on voit souvent le même type. Sauf quand c'est la vidéo avec le noir, forcément. Dommage, j'aimerai bien tomber sur elle 😍
 

Plaisir39000

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
4
Trophées
86
Inscrit
4 Novembre 2019
C'est clairement de la mise en scène, mais cela n'enlève que c'est un canon 😍
 

Surtapeau

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
107
J'aime
11
Trophées
91
Inscrit
1 Mars 2021
Salut, à part regarder ses réseaux et vu la vidéo de la Saint Valentin (qui m'a déçu d'ailleurs), je pense qu'on est sur un mélange entre fake et vrai. Après un truc qui me fait douter c'est qu'elle vient de la même région (voire département) que jeweln_22, vickie_hass et pleins d'autres nana qui proposent toutes le même type de contenu. Alors est-ce que l'on aurait pas affaire à un genre de réseau libertin qui profite du confinement et de l'expansion de myms fan et onlyfans pour faire de l'argent ? Je me le demande..
 

Tomoldo

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
39
Inscrit
24 Avril 2021
Up un peu tardif, j'espère que ce n'est pas compté comme du flood, spam ou autre mais ouais, ça sent le fake à plein nez mais ça reste sympa :)
 

Sounpleasure

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
1 Février 2021
Mes salutations,

Alors le titre en dit long. Après tout ce que j'ai leak sur LittleAngel84, je me pose des questions sur l'authenticité de ses vidéos... C'est vrai, quand vous regardez la vidéo (disponible sur le forum) où elle "piège" son voisin et qu'elle fait mine de zoomer sur son voisin, en sent un jeu non ?

Ce ne sont que des spéculations, mais je trouve que c'est de la putain de comédie ses "défis" ça amuse la galerie, c'est bien beau mais bon... La vidéo du voisin est très louche...
 

Dvdinho

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
16 Novembre 2020
Très bon travaille continue comme sa
 

sugardaddy1969

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
11 Janvier 2021
Oui du fake, toujousr la même queue pratiquement qui revient tout le temps; et comme par hasard les voix trafiquées sans penser que certains détails sont vraiment mal joués. mais qui a les liens des vidéos? je sais que 2 autres font des défis (et des vrais cette foi ci) c est une blonde (pseudo jadelatour_sexymodel et feudebengaleactricex une brune trop bandante. Là pas de fakes possible, les queues sont différentes et rien est organisé à voir le vidéos. reste à voir combien de temps elles feront ça sans avoir de problèmes ... jeu dangereux!
 

MarshallMathers31

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
953
Trophées
96
Inscrit
25 Avril 2021
Salut, pour moi Littleangel c'est fake, comme par hasard tous les mecs sur qui elles tombent ont un corps assez sportif et sont mieux membrés que la moyenne, au bout d'un moment, le hasard et les statistiques font qu'elle devrait tomber sur autre chose.

Par contre j'ai découvert récemment Ava Moore qui fais le même type de vidéo et elle ça a l'air 100% réel, et dans ses vidéos on voit aussi de temps à autre des hommes en surpoid et des petits voir très petits pénis ce qui déjà crédibilise plus le concept
 

sugardaddy1969

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
11 Janvier 2021
Merci du tuyau; tu as des choses sur elle? et qui a des choses sur feudebengale? elle me fait bander elle est classe et salope à la fois; ce serait sympa un duo d'ava et feu, 2 cochonnes réunies car j'ai vu que feu faisait des défis avec des inconnus car à voir les vidéos aucune bite n'est pareille; mais là je ne suis plus abonné; qui a un accès à ses derniers défis please?
 

Cuponk46

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
1
Trophées
121
Inscrit
7 Janvier 2021
Mes salutations,

Alors le titre en dit long. Après tout ce que j'ai leak sur LittleAngel84, je me pose des questions sur l'authenticité de ses vidéos... C'est vrai, quand vous regardez la vidéo (disponible sur le forum) où elle "piège" son voisin et qu'elle fait mine de zoomer sur son voisin, en sent un jeu non ?

Ce ne sont que des spéculations, mais je trouve que c'est de la putain de comédie ses "défis" ça amuse la galerie, c'est bien beau mais bon... La vidéo du voisin est très louche...
C'est du fake, c'est la meme teub dans toutes les videos surtout dans la saison 3 elle fait plus d'effort pour le cacher
 

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
10
Trophées
48
Inscrit
27 Mai 2021
Mes salutations,

Alors le titre en dit long. Après tout ce que j'ai leak sur LittleAngel84, je me pose des questions sur l'authenticité de ses vidéos... C'est vrai, quand vous regardez la vidéo (disponible sur le forum) où elle "piège" son voisin et qu'elle fait mine de zoomer sur son voisin, en sent un jeu non ?

Ce ne sont que des spéculations, mais je trouve que c'est de la putain de comédie ses "défis" ça amuse la galerie, c'est bien beau mais bon... La vidéo du voisin est très louche...
Merci
 

Hidarouski

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
2
Trophées
66
Inscrit
16 Novembre 2020
Mes salutations,

Alors le titre en dit long. Après tout ce que j'ai leak sur LittleAngel84, je me pose des questions sur l'authenticité de ses vidéos... C'est vrai, quand vous regardez la vidéo (disponible sur le forum) où elle "piège" son voisin et qu'elle fait mine de zoomer sur son voisin, en sent un jeu non ?

Ce ne sont que des spéculations, mais je trouve que c'est de la putain de comédie ses "défis" ça amuse la galerie, c'est bien beau mais bon... La vidéo du voisin est très louche...
J’ai rencontré little angel avant qu’elle soit connue dans un cadre libertin…
Elle se la jouait modeste,qui ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de personnes qui parlaient d’elle,essayait de la rencontrer,même sur son lieu de travail…alors qu’en vérité c’était de la fausse modestie,, car elle avait un gros penchant pour l’exib en cam et adorait se faire remarquer…
Puis au fil du temps elle a compris,comme beaucoup de femmes célibataires et couples libertins,qui auparavant s’exhibaient de façon gratuite sir des sites libertins que ce serait beaucoup plus rentable,même très rentable de monnayer tout cela….
Tous les featuring que vous voyez concernant littleangel sont fait avec des libertins qui monétisent leur image comme elle,la majorité avec son mec qui lui a mis le pied a l’étrier en produisant ses vidéos,lui même étant issu du milieu libertin…
Si je me décide à m’exprimer ce soir,c’est parce que le libertinage part de plus en plus dans cette dérive de cupidité.
Après j’ai envie de dire que si des gens sont assez bêtes pour payer…pourquoi se priveraient t’elles?
Car elles se font des couilles en or grâce aux pigeons…
Ce qui me dérange le plus c’est maintenant de voir que des sites où les gens sont censés se rencontrer,certaines femmes ou couples qui y vont pour faire leur marché,sans s’en cacher…et les sites libertins ferment les yeux car cela attire encore une fois les pigeons…
Business is business
 

PlayerstarSG1

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
177
J'aime
14
Trophées
66
Inscrit
10 Juillet 2021
Mes salutations,

Alors le titre en dit long. Après tout ce que j'ai leak sur LittleAngel84, je me pose des questions sur l'authenticité de ses vidéos... C'est vrai, quand vous regardez la vidéo (disponible sur le forum) où elle "piège" son voisin et qu'elle fait mine de zoomer sur son voisin, en sent un jeu non ?

Ce ne sont que des spéculations, mais je trouve que c'est de la putain de comédie ses "défis" ça amuse la galerie, c'est bien beau mais bon... La vidéo du voisin est très louche...
merciii
 
Haut Bas