• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Parlons crypto.

KrisGray

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
1
Trophées
96
Inscrit
14 Mai 2020
Beaucoup de personnes ici font dans la crypto?
J'ai entendu parlé de la méthode pump n dump, qui est principalement booster un coin et revendre quand il atteint le top.
J'ai réussi à rejoindre un groupe il y a de cela 1 semaine et ils en préparent un pour Samedi le 23. Si jamais vous voulez être de la partie, rejoignez le discord.
On parle de 100K personnes qui sont prêt à faire bump. Plus on est de fou, plus on rit!

https://discord.gg/A5sEwbNp6x
 

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Abonné
Level 3

Torrents Stats

Messages
269
J'aime
269
Trophées
389
Inscrit
3 Juin 2020
Parle avec @Lucifeeer pour ça mdr
Ou passe sur le Discord de VL il en parle, il à un soft à vendre pour la crypto justement qu'il à dév
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
189
J'aime
38 179
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Incroyable mdrrr faut que je m'y penche
 

NotDrReventon

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
251
J'aime
99
Trophées
885
Inscrit
8 Avril 2016
Il fait juste ça pour gratter des invites sur le Discord, car plus t'as d'invites plus t'as de l'avance sur l'annonce du coin sur les pump n dump qui ne sont pas free for all.
Tu parles pas crypto, tu droppes juste un lien d'invit discord. Mais sinon oui sur Discord je suis dispo ceux qui veulent vraiment tchatcher.
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
189
J'aime
38 179
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Il fait juste ça pour gratter des invites sur le Discord, car plus t'as d'invites plus t'as de l'avance sur l'annonce du coin sur les pump n dump qui ne sont pas free for all.
Tu parles pas crypto, tu droppes juste un lien d'invit discord. Mais sinon oui sur Discord je suis dispo ceux qui veulent vraiment tchatcher.
J'avais vu mais de toute façon il est obligé de faire un lien automatiquement affilié pour l'envoyer.
 
Haut Bas