• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Windows POWER ISO 4.5

jey60bvs

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
100
J'aime
143
Trophées
118
Inscrit
19 Octobre 2020
Hello,

Je vous propose le logiciel PowerISO est un logiciel commercial qui permet de créer, de gérer et de graver des images disque d'un CD ou d'un DVD.

Il peut s'avérer pratique pour effectuer des copies identiques de CD audio ou d'anciens DVD de jeux.

boxshot.jpg

Ses fonctionnalités :​


L'utilisateur a la possibilité de réaliser une copie d'un CD/DVD aux formats ISO, BIN ou DAA puis de la graver aussitôt sur un autre disque. PowerISO permet également de créer des disques et des supports USB amorçables, de ripper des CD audio et de convertir ou de compresser des images disque.

Tout comme avec DAEMON Tools Lite, l'utilisateur est à même de monter ses images disque sur des lecteurs virtuels personnalisables. L'édition et l'extraction de données au sein d'images ISO est aussi grandement simplifié.

Côté compatibilité, le logiciel prend en charge les formats ISO, CUE, BIN, MDF, MDS, NRG, IMG, VCD, ISZ, BIF, IMA ou encore UIF.

PowerISO 4.5
+) Support Audio CD-TEXT.
+) Support WIM, VMDK, VHD, VDI files.
+) Support disk image file with FAT/NTFS/EXT partitions.
*) Some minor bug fixes and improvements.

raw.png

Pour plus d'info : https://www.poweriso.com/index.htm

Le MDP du fichier RAR est indiqué dans la ressource !!!

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 
Dernière édition:

Nonomi

Donateur ❤
Level 3

Torrents Stats

Messages
232
J'aime
5 099
Trophées
657
Inscrit
3 Avril 2019
Merci mec t'assures ça m'aide grandement :)
 
Haut Bas