• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Problème Clavier M32 Native instrument |

wyzzro

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
7 339
Trophées
620
Inscrit
6 Février 2020
Hey, bonjours tt le monde.

J'ai une petite question, je bosse sur FlStudio 20.6 et j'ai dernièrement acheter un clavier m32 de chez native instrument et j'aimerais rendre fonctionnel les touches métronome, tempo, et quantize. J'aimerais savoir si je peut binder les raccourcies clavier sur les touches que je vien de citer. J'ai fouiller plein de forum mais je n'est pas trouver de solution ou de tutoriel. J'ai chercher dans le logiciel "Controller Editor" de native instrument et je trouve ce logiciel très mal fait, je ne vois pas quoi ni comment changer des choses appart le niveaux max des potars.

Je vous demande donc si c'est possible de faire çà et si vous savez comment faire, que vous puissiez m'expliquer en détail la manipulation a faire.

Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour les personnes qui vont me répondre.
 

Iradiorne

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
18
Trophées
121
Inscrit
23 Mars 2020
Salut, j'ai moi aussi un clavier M32, et le seul soucis de ce clavier justement c'est qu'il n'est justement pas compatible avec FL Studio, mais par contre il l'est avec Ableton et quelque autres DAW il me semble, et malheureusement tu ne peut pas configurer ses touches là à ma connaissances, j'attend avec impatience une mise à jour permettant d'utiliser l'intégralité de ses fonction sur FL Studio.
 

wyzzro

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
7 339
Trophées
620
Inscrit
6 Février 2020
Salut, j'ai moi aussi un clavier M32, et le seul soucis de ce clavier justement c'est qu'il n'est justement pas compatible avec FL Studio, mais par contre il l'est avec Ableton et quelque autres DAW il me semble, et malheureusement tu ne peut pas configurer ses touches là à ma connaissances, j'attend avec impatience une mise à jour permettant d'utiliser l'intégralité de ses fonction sur FL Studio.
Ouai c'est ca il est compatible avec Ableton sans problème mais pas FlStudio, j'avais lu qu'il deviendrais compatible avec FL 20.7, j'ai donc fait les Maj mais sa na rien changer c'est dommage surtout que FL est un des logiciels les plus utiliser.
 

Iradiorne

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
18
Trophées
121
Inscrit
23 Mars 2020
Mais je pense qu'il ne devrait pas trop tarder, parce qu'il y a déjà pas mal d'instrument de chez native compatible avec FL, et puis il est vrai que si native rendent le M32 compatible avec FL ça serais une bonne raison de le prendre pour pas mal de gens.
 
Haut Bas