• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Problème refund Amazon

Tac0s_

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
29 Septembre 2021
Bonjour la commu VL!

J'ai un petit soucis pour un refund sur amazon. J'ai commandé un Iphone 11, mon compte amazon est vieux et à de nombreuses commandes (et aucun précédent refund).
Le colis est arrivé mercredi 9. J'ai donc appelé amazon pour signaler que le colis était vide (en faisant toute une histoire à côté...).

Seulement, la responsable au téléphone m'a envoyer un mail à renvoyer à amazon et m'a précisé que je devais aussi préciser dans ce mail si je préférai refund ou remplacement. Qu'en pensez vous, est-ce que ça craint quelque chose que j'envoie ce mail, cela ne va pas lancer une enquête ?

le mail :
image_2022-03-12_124900.png


J'espère vraiment que certains accepteront de m'aider :)
Bonne journée !
 

kzysqu

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
28 Janvier 2021
Bonjour la commu VL!

J'ai un petit soucis pour un refund sur amazon. J'ai commandé un Iphone 11, mon compte amazon est vieux et à de nombreuses commandes (et aucun précédent refund).
Le colis est arrivé mercredi 9. J'ai donc appelé amazon pour signaler que le colis était vide (en faisant toute une histoire à côté...).

Seulement, la responsable au téléphone m'a envoyer un mail à renvoyer à amazon et m'a précisé que je devais aussi préciser dans ce mail si je préférai refund ou remplacement. Qu'en pensez vous, est-ce que ça craint quelque chose que j'envoie ce mail, cela ne va pas lancer une enquête ?

le mail :
Voir la pièce jointe 48569


J'espère vraiment que certains accepteront de m'aider :)
Bonne journée !
rappelle comme si c'était la première fois
 

darween444

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
13 Mars 2022
Bonjour la commu VL!

J'ai un petit soucis pour un refund sur amazon. J'ai commandé un Iphone 11, mon compte amazon est vieux et à de nombreuses commandes (et aucun précédent refund).
Le colis est arrivé mercredi 9. J'ai donc appelé amazon pour signaler que le colis était vide (en faisant toute une histoire à côté...).

Seulement, la responsable au téléphone m'a envoyer un mail à renvoyer à amazon et m'a précisé que je devais aussi préciser dans ce mail si je préférai refund ou remplacement. Qu'en pensez vous, est-ce que ça craint quelque chose que j'envoie ce mail, cela ne va pas lancer une enquête ?

le mail :
Voir la pièce jointe 48569


J'espère vraiment que certains accepteront de m'aider :)
Bonne journée !
Bonjour je ne peut pas vraiment t'aider mais qu'elle est l'histoire que tu lui à raconter ? Je viens de commander un iphone et souhaite faire de même
 

bobo93270

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
31
Inscrit
14 Octobre 2021
rappel et clarifie ca rapidement
 

Nobteal

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
7
Trophées
46
Inscrit
26 Février 2022
Tu viens de faire un DNA, et non un colis vide.
Ou en tout cas, l’employé n’a pas compris ce que tu lui as dit. Cela va déboucher sur une enquête dans laquelle ils vont te demander de porter plainte contre le service ce livraison amazon.

Tu dois rattraper le coup avant qu’il ne soit trop tard
 

Rogzad

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
8
Trophées
21
Inscrit
12 Décembre 2021
Bonjour la commu VL!

J'ai un petit soucis pour un refund sur amazon. J'ai commandé un Iphone 11, mon compte amazon est vieux et à de nombreuses commandes (et aucun précédent refund).
Le colis est arrivé mercredi 9. J'ai donc appelé amazon pour signaler que le colis était vide (en faisant toute une histoire à côté...).

Seulement, la responsable au téléphone m'a envoyer un mail à renvoyer à amazon et m'a précisé que je devais aussi préciser dans ce mail si je préférai refund ou remplacement. Qu'en pensez vous, est-ce que ça craint quelque chose que j'envoie ce mail, cela ne va pas lancer une enquête ?

le mail :
Voir la pièce jointe 48569


J'espère vraiment que certains accepteront de m'aider :)
Bonne journée !
Je peux t’aider mais 20% en retour
 

tongrosculoui

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
4
Trophées
56
Inscrit
16 Mars 2022
obernitch un rat pour de vrais aide le à place de faire le rat comme ça, c'est un site d'entraide pas de services débile
 

Amine75

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
10 Août 2021
Faut juste remplir le formulaire et dire que tu veux un refund c’est tout
 

slaze93

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
18
Trophées
61
Inscrit
17 Avril 2022
Comment ça, en gros tu remplis pas les cases et tu dis que tu veux un remboursement ?
 

KiioGen

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
3
Trophées
66
Inscrit
22 Avril 2022
amazon a compris que tu n'avais pas ete livrer , tu peux soit forcer dans cet optique , soit appeler pour répliquer le " soucis"
 
Haut Bas