• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Question a propos de Vinted

Zerbilamouche

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
5
Trophées
81
Inscrit
9 Janvier 2021
J'ai un ami qui s'est fait bannir de Vinted pour multi compte. je ne sais pas trop comment ils ont capté car il a utilisé adresse mail totalement différentes + Numéro téléphone différents. Aucun Compte bancaire n'était liés.
Il imagine qu'ils ont cramés parce qu'il a mis 3x la quasi même annonce en bio à quelques mots près et les même photos pas dans le bon ordre 🤡🤡

Bref l'instant clown est fini, il a compris mais il ne peux plus vendre maintenant. Donc voici son problème :
1) Il voudrait savoir s'il recréer un compte Vinted toujours mail + tel diffèrent est ce qu'ils vont cramer si il utilise de nouvelles photos + descriptions produit différentes ?
2) Doit il utiliser un VPN et un périphérique différents pour vendre ses prochains produits sur Vinted ?
(Il aimerait éviter de recréer des comptes toutes les semaines)

Merci d'éclairer mon ami 🤡
 

ElDyd0

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
92
J'aime
885
Trophées
98
Inscrit
22 Février 2022
Hello ! Il me semble que Vinted repère l’IP + l’appareil utilisé, si il a multi compte avec la même IP et appareil c’est peut être un des facteurs de son ban.
 
Haut Bas