• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Questions sur le Refund

Yurei15790

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
4
Trophées
33
Inscrit
18 Juillet 2023
salut à tous !

Je voulais savoir quelques infos par rapport au Refund ,dont plusieurs ebook ne m’ont pas préciser ce que je recherchais.

Voilà j’aimerai savoir si il y’a une limite du nombre de remboursement par compte ( amazon par exemple ) et en combien de délai entre chaque commande ? ( pour ne pas se faire suspecter )

Si utiliser plusieurs comptes paypal ( dans le cas où on se fait rembourser par paypal ) ,amazon ,compte bancaire d’où l’on commande / reçoit le rembourser peut rendre le Refund illimité ?
 

Max140

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
2
Trophées
28
Inscrit
1 Août 2023
salut à tous !

Je voulais savoir quelques infos par rapport au Refund ,dont plusieurs ebook ne m’ont pas préciser ce que je recherchais.

Voilà j’aimerai savoir si il y’a une limite du nombre de remboursement par compte ( amazon par exemple ) et en combien de délai entre chaque commande ? ( pour ne pas se faire suspecter )

Si utiliser plusieurs comptes paypal ( dans le cas où on se fait rembourser par paypal ) ,amazon ,compte bancaire d’où l’on commande / reçoit le rembourser peut rendre le Refund illimité ?
ajoute moi discord @osiris_10 je répondrai à tes questions avec plaisir
 
Haut Bas