• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Recherche de Formation en tout genre [Mastering, Mix, Production]

ItsNewWorld

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
1 060
Trophées
150
Inscrit
9 Juillet 2020
Salut tout le monde, je cherche un maximum de formation en tout genre mais surtout en terme de Mix et de Mastering, je suis ouvert a toute les formation alors si vous en avez n'hesitez pas a me l'envoyer ou me contacter, je cherche a devenir le meilleur possible, et donc pour cela il faut que je sois bon en mix / mastering / production de music

Merci d'avance pour tout ce qui m'aideront (je suis sur flstudio 20 alors de preference des formation compative avec ce DAW)

et bien sur je peux faire des echange de formation contre des dk que j'ai (j'ai +de 150GO de dk alors y a de quoi echanger)
 

Lil_Jeep

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
2
Trophées
86
Inscrit
4 Novembre 2020
Salut tout le monde, je cherche un maximum de formation en tout genre mais surtout en terme de Mix et de Mastering, je suis ouvert a toute les formation alors si vous en avez n'hesitez pas a me l'envoyer ou me contacter, je cherche a devenir le meilleur possible, et donc pour cela il faut que je sois bon en mix / mastering / production de music

Merci d'avance pour tout ce qui m'aideront (je suis sur flstudio 20 alors de preference des formation compative avec ce DAW)

et bien sur je peux faire des echange de formation contre des dk que j'ai (j'ai +de 150GO de dk alors y a de quoi echanger)
Rien depuis ?
 
Haut Bas