• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Recherche de Formation masterclass.com

Kameo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
10
Trophées
46
Inscrit
24 Décembre 2020
Salut ! J'ai celle de Timbaland si tu veux
 

Kameo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
10
Trophées
46
Inscrit
24 Décembre 2020
Je ne sais pas comment te le partager, le truc est assez lourd en Go
 

gazalaprodv2

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
3
Trophées
83
Inscrit
23 Août 2020
Je ne sais pas comment te le partager, le truc est assez lourd en Go
Franchement si tu peux le mettre sur wetransfer, Mega ou autre tu m'aiderais énormement
j'ai tellement besoin de me former je suis archi deter et je peux pas me permettre de l'acheter...
Tu m'aiderais grandement mec merci !
 

TOX1070

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
1
Trophées
71
Inscrit
15 Mars 2021
Je ne sais pas comment te le partager, le truc est assez lourd en Go
hello, je suis grave intéressé aussi :)

si vous avez des drumkits a Timbaland sa serait aussi grave intéressant !
 

Kameo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
10
Trophées
46
Inscrit
24 Décembre 2020
Je vais essayer de vous mettre ça en ligne ! La masterclass est intéréssante mais ça ne va pas te "former", il montre juste sa manière de travailler, il vaut mieux que tu trouves la tienne :)
Pour les drum kits à la Timbaland, il n' y a pas de recette miracle. Il utilise très souvent des percussions indiennes, subsaharienne etc et il rajoute ses phases de beatbox par dessus.
 

TOX1070

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
1
Trophées
71
Inscrit
15 Mars 2021
Je vais essayer de vous mettre ça en ligne ! La masterclass est intéréssante mais ça ne va pas te "former", il montre juste sa manière de travailler, il vaut mieux que tu trouves la tienne :)
Pour les drum kits à la Timbaland, il n' y a pas de recette miracle. Il utilise très souvent des percussions indiennes, subsaharienne etc et il rajoute ses phases de beatbox par dessus.
Je te remercie d'avance !
 

Skymoov

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
14
Trophées
91
Inscrit
17 Mars 2021
Je vais essayer de vous mettre ça en ligne ! La masterclass est intéréssante mais ça ne va pas te "former", il montre juste sa manière de travailler, il vaut mieux que tu trouves la tienne :)
Pour les drum kits à la Timbaland, il n' y a pas de recette miracle. Il utilise très souvent des percussions indiennes, subsaharienne etc et il rajoute ses phases de beatbox par dessus.

J'vaux bien les liens moi aussi
 

RawZi

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
2 061
Trophées
160
Inscrit
19 Février 2020
Je viens de up 3 drum kits de Timba pour ceux que ça intéresse, et je up bientôt la masterclass!
 

Salvor

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
7
Trophées
86
Inscrit
22 Janvier 2021
Je vais essayer de vous mettre ça en ligne ! La masterclass est intéréssante mais ça ne va pas te "former", il montre juste sa manière de travailler, il vaut mieux que tu trouves la tienne :)
Pour les drum kits à la Timbaland, il n' y a pas de recette miracle. Il utilise très souvent des percussions indiennes, subsaharienne etc et il rajoute ses phases de beatbox par dessus.
j'avoue j'aimerai avoir la formation moi aussi
 
Haut Bas