• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité [RECHERCHE DE VST]

dahnutt

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
14
Trophées
81
Inscrit
1 Avril 2020
Salut à tous, je poste pas beaucoup sur veryleaks mais je voulais vous demander si certains ne connaissaient pas des Plugins/VST de Piano électriques/Rhodes ( comme Lounge Lizard ) et si possible avec le lien des cracks ? Merci beaucoup d'avance et bon leak à vous !!

PS: Si quelqu'un à le lien de Lounge Lizard 4 ( La derniere version ) je lui serait très reconnaissant
 

poulox

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
89
J'aime
30
Trophées
141
Inscrit
18 Mars 2020
Salut, moi perso j'utilise pas beaucoup de piano électrique mais j'aime bien Nexus, il a des presets intéressants autre que piano en plus, diva est cool pour la synthwave je trouve aussi. Après il doit y avoir des banques omnisphere et keyscape mais j'utilise aucun des deux donc je sais pas.
Pour les liens je les ai pas mais je sais qu'ils sont dispos sur vl vu que je les ai eu dessus.
 

dahnutt

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
14
Trophées
81
Inscrit
1 Avril 2020
C'est super sympa merci je vais allez tcheker diva !!
 

Jeanconv

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
12 Mai 2020
PurgatoryCreek.Soundware.Mark.II:

https://bt4g.org/magnet/91bfcbe71ccffd77a3c1f5e0a9b41e8144b7ff83

Ou, SCARBEE Classic EP-88s:

Lien supprimé par la modération de VeryLeak's


Perso je trouve ces 2 vst meilleur que Lounge Lizard pour ce que je veux en faire, c'est à dire avoir ce son bien chaud quand on joue des accords. Maintenant après avoir testé les 2 je trouve que le son qui sort de Mark II est plus riche. Donc je vote Mark II

Je ne sais pas si on a le droit de poster des liens donc les admins, si mon post pose un problème, n'hésitez pas à me le dire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas