• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Windows recherche fl studio version 20.9

BILLSTEA

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
8 Février 2022
à-propos des vst il y en a un max, mais bon j imagine que c pas bien rangés comme tu le souhaite perso je suis plus "one shot", "il faut savoir s adapté" , pour les raccourcis "https://veryleaks.is/threads/fl-studio-20-raccourcis-clavier.225533/" checke se post et pour les drumkit je sais pas trop mais il y a une large gamme de choix dans le forum, au pire envoie les nom exacte, si j en ai, je te le partage direct "si c pas déjà leaks "
Tes un Monstre
 

ohrelou

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
8
Trophées
111
Inscrit
15 Novembre 2020
yo mec mais attends tu as la version 20.9 ou 20.8 ca rla 20.9 est introuvable
 

waseda

waseda
Level 5

Torrents Stats

Messages
124
J'aime
13 744
Trophées
740
Inscrit
28 Octobre 2020
yo mec mais attends tu as la version 20.9 ou 20.8 ca rla 20.9 est introuvable
Tu as une machine virtuelle ?? Pour qu on fasse un essai de cracker la 20.9, en installant la trial version et en appliquant le "fl patch" de la 20.8 pour voir si sa marche ??
 

ohrelou

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
8
Trophées
111
Inscrit
15 Novembre 2020
Tu as une machine virtuelle ?? Pour qu on fasse un essai de cracker la 20.9, en installant la trial version et en appliquant le "fl patch" de la 20.8 pour voir si sa marche ??
bah tu dois bien avoir un vm
t'as pas encore testé?
 

waseda

waseda
Level 5

Torrents Stats

Messages
124
J'aime
13 744
Trophées
740
Inscrit
28 Octobre 2020
bah tu dois bien avoir un vm
t'as pas encore testé?
non mec j en ai pas, et flemme de désinstallé mon fl, testé et ensuite au cas ou sa marche ou bien le contraire désinstallé et réinstallé ma version actuelle 😅😅😅
 

MarO Beats

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
816
Trophées
165
Inscrit
21 Mars 2020
Hello la team,

Je remet un up car je ne trouve toujours pas ce foutu FL 20.9.

J'ai bien une version 20.8 mais cette dernière ne prend pas en charge le dernier clavier ARTURIA FL KEYS alors je relance dans l'espoir....

J'ai testé d'ajouter les scripts du FL 20.9 pour ce clavier mais cela ne fonctionne toujours pas...
 
Haut Bas