• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Partage Récupérer compte Google

Choups88

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
5
Trophées
113
Inscrit
25 Février 2021
Salut,

J'ai plus accès à mon compte Google après une réinitialisation de mon téléphone.. Je n'avais pas vu que je n'avais pas fait le changement de numéro.. Du coup impossible de recevoir le code de sécurité..
J'ai tout essayé, contacter l'ancien opérateur, poster sur l'entraide de Google mais rien de rien. Ça m'embête énormément vu que sur Google photos j'ai toutes les photos de mes enfants..😅
Une personne connait un moyen de contourner ça ?

Merci par avance.
 

Ocsider

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
2 457
Trophées
166
Inscrit
5 Juin 2020
Le souci c'est que Google, c'est un truc àmon avis vachement sécurisé qui centralise une grande majorité de tes mots de passes, données bancaires etc.
Donc si tu n'as pas d'option de récupération (comme une adresse email de secours) ou autre, bah t'es mal barré..

En revanche, un truc que tu peux faire qui peut être malin, c'est d'attendre qu'une personne récupère ce numéro (regarde si le numéro a une photo de profil whatsapp, essaye d'appeler...) et tu lui demandes de te transférer le code que Google envoie sur son numéro ! Rien à perdre puisque le message n'indique pas à quel adresse email ce code est relié.

Après pour tout ce qui est bidouillage/crack je peux pas trop t'aider mais quoi qu'il en soit je doute que Google laisse pénétrer aussi facilement ses systèmes...
 

Choups88

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
5
Trophées
113
Inscrit
25 Février 2021
Merci de ta réponse.
Je pense aussi que c'est compliqué malheureusement..
Je vais perdre toutes mes photos 😅
 

Ocsider

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
2 457
Trophées
166
Inscrit
5 Juin 2020
Je t'en prie !

Après tu peux toujours essayer de contacter Google, il doit sûrement y avoir un moyen pour que tu les aies au téléphone !
 

Choups88

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
5
Trophées
113
Inscrit
25 Février 2021
J'ai été sur leur communauté d'entraide.. J'ai suivi les instructions mais rien.. 🤷🏻‍♂️
Je vais les harceler
 

sonicsonic

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
9 Février 2021
tu m'as l'air d'un bon gros myhto :)
 

Choups88

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
5
Trophées
113
Inscrit
25 Février 2021
Et toi un sacré blaireaux pour juger sans savoir..

Encore un qui se fait chier dans sa vie 😪
 
Haut Bas