• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Extensions XenForo - 2.2.X Resource Teams Log 1.0

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 098
J'aime
351 557
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Versions XF Compatibles

2.2


Ce module complémentaire nécessite XenForo 2.2 et XenForo Resource Manager 2.2.0.

Ce module complémentaire simple pour XenForo Resource Manager vous permet de consigner les modifications apportées aux équipes de ressources.

Les équipes de ressources sont une nouvelle fonctionnalité de XFRM 2.2 qui permet aux propriétaires de ressources de déléguer des tâches aux membres de l'équipe qu'ils définissent. Les membres de l'équipe peuvent effectuer n'importe quelle action sur une ressource comme s'ils en étaient le propriétaire.

Ce module complémentaire crée un nouveau lien "Journal des équipes de ressources" sous la sous-section Utilisateurs de la section de navigation de l'administrateur des journaux.

Veuillez noter que les données du journal des modifications de contenu sont conservées pendant le nombre de jours spécifié par l'option "Longueur du journal des modifications".


resource_logs.png



Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
 

F3niix

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
121
Trophées
350
Inscrit
11 Octobre 2017
Merci pour le partage l'ami ;)
 
Haut Bas