• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Non Vérifié SCB | Chatbox | Version 20

Lologump

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
141
J'aime
10
Trophées
61
Inscrit
30 Juillet 2023
Atlas Chat ?? Beaucoup trop commun... J'aimerai avoir une alternative aussi bien, voire mieux... Mais que prendre...
SCB Chatbox !!
SCB est un nouveau chatbox qui va redonner vie à votre serveur, avec une configuration plus simple qu'Atlas Chat.
  • Téléchargement :
  • Contenu masqué
    Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.

hYzxaD0.png

SCB est un chatbox tout comme Atlas Chat ou encore SH Chatbox. Mais ! Il possède des qualités qui sont ma foie, très très propre, tout est très très simple que cela soit pour mettre des couleurs plus besoin de s'embêter avec le RGB sauf si vous voulez une couleur bien présice à là encore SCB innove avec des couleurs en hex ex: #ff0000 -> Rouge, ce qui est une fois de plus plus simple, pour plus de détails, allez voir le l'addon sur le GmodStore.


UTMRgwj.png


  • ⭐ Optimisé pour vos joueurs !
  • ⭐ Des emojis animés !
  • ⭐ Analyseurs de chat faciles à utiliser !
  • ⭐ Ajoutez facilement des balises pour les rangs & SteamIDs & SteamID64s !
  • ⭐ Ajoutez facilement des emojis et des emojis animés !
  • ⭐ Prévisualisation du texte pour que vous puissiez voir à quoi il ressemblerait !
  • ⭐ Parfaite analyse des URL pour ne pas marquer les URL invalides comme des URL.
  • ⭐ Devrait fonctionner avec la plupart des modes de jeu ! (Testé uniquement avec Sandbox, TTT et DarkRP).
  • ⭐ Historique du chat pour pouvoir voir les messages précédents !
  • ⭐ Le champ de saisie s'adapte à la taille du texte pour que tout le texte s'y insère, de sorte que vous puissiez toujours voir ce que vous tapez !
  • ⭐ Menu et barre de recherche des emojis pour que vous puissiez les trouver facilement !
  • ⭐ Onglet des paramètres du client pour que vos joueurs puissent facilement personnaliser la boîte de dialogue selon leurs goûts !
  • ⭐ Support parfait de l'UTF-8 !
  • ⭐ Des animations ultra++ fluides qui vous feront sentir 🤤 !
  • ⭐ Une configuration très simple.
  • ⭐ Possibilité de changer l'échelle du chatbox !
  • ⭐ Thèmes Blur & Dark !
AWHxi4F.png

  • Installation [FR] : Mettez le dossier dans garrysmod/addons/ + Ajoutez SUI et SCB Materials à votre collection puis allez dans addons/scb/lua/sh_scb_config.lua et configurez-le.
  • Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + Add SUI and SCB Materials to your workshop collection and Go to addons/scb/lua/sh_scb_config.lua and configure it.

C'est tout pour moi!
 

Pacmann

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
202
Trophées
60
Inscrit
5 Décembre 2021
xD Surtout que le SUI ne fonctionnent plus depuis la last MAJ le workshop a donc était supprimé :)
 
Haut Bas