• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

v1.7 Security Pro - All in One Module v8.8.11

v1.7

Madara

Pro Leaker's
Pro Leaker's
Level 5

Torrents Stats

Messages
120
J'aime
448
Trophées
266
Inscrit
6 Octobre 2022
Security Pro comprend un pare-feu (WAF), un anti-DDoS, une authentification à deux facteurs, une protection contre la force brute, un anti-SPAM, un anti-malware, des sauvegardes automatiques et bien plus encore !

Security Pro est le leader de l'industrie des modules de sécurité PrestaShop. C'est le module de sécurité PrestaShop le plus avancé du marché. Le module analysera automatiquement votre site Web à la recherche de menaces courantes. Vous serez alerté si des signes d'une faille de sécurité sont détectés avec les instructions pour les corriger. Le module peut ajouter des couches de sécurité supplémentaires à votre site Web PrestaShop pour en bénéficier si quelqu'un attaque votre site Web.

Les données de vos clients sont mieux protégées en cas de tentatives de piratage. Les données de vos clients sont également mieux sécurisées lorsque vos clients naviguent sur votre site.

security-pro-all-in-one.jpg

Source : https://addons.prestashop.com/fr/se...CIhrQmhXIn8Q4NiMrvhr8d7a-98CghIQaAoG8EALw_wcB

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

bedo34

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
20 Avril 2022
bonsoir, j'ai télécharger le fichier mais je ne sais pas comment le télécharger il n'y a pas de setup
 
Haut Bas