• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Serveurs Pause Détente ⛱

MAN1A

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
20 Janvier 2022
Salutations à tous les membres de la communauté VeryLeak's,

Je suis ravi de vous présenter nos serveurs Garry's Mod qui incluent des modes de jeux tels que DarkRP, PropHunt, Murder, Slashers et même un Guns Game. Ils offrent une grande variété de gameplay pour tous les joueurs. Nous avons une équipe dévouée d'administrateurs qui veille à ce que tous les joueurs passent un bon moment en toute sécurité.

Je suis ravi de vous présenter également notre communauté Discord qui va de pair avec eux, est le lieu idéal pour les joueurs pour se connecter entre eux, discuter, se faire de nouveaux amis et partager leurs expériences de jeu. Nous avons des salons de discussion pour tous les types de conversations, des salons vocaux pour jouer ensemble et même des mini-jeux organisés par les administrateurs pour renforcer la communauté.

Nous avons également une boutique en ligne où les joueurs peuvent acheter des articles pour améliorer leur expérience de jeu. Les utilisateurs peuvent également booster notre Discord pour avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires.

Si vous voulez rejoindre notre communauté, vous pouvez utiliser ce lien d'invitation pour nous rejoindre : https://discord.gg/pausedetente

Nous sommes également ouverts aux partenariats sous conditions évidemment.

Nous sommes convaincus que vous apprécierez votre expérience sur nos serveurs Garry's Mod et notre communauté Discord. Nous espérons vous voir bientôt sur nos serveurs !

1674149129860.png1674149177422.png1674149384062.png
 
Haut Bas