• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

SF à une dent contre les membres du fofo ptdr

Avis au bannie, regretter vous de vous êtes inscrie sur VeryLeaks?

  • Non, au final avec VeryLeak j'ai récup x20 ce que j'avais 😁

    Votes: 23 67.6%
  • Non, osf

    Votes: 6 17.6%
  • Oui :( je suis dég de ouff

    Votes: 5 14.7%

  • Nombre total d'électeurs
    34

Raven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
180
J'aime
13
Trophées
536
Inscrit
29 Novembre 2015
Ben oui, mais moi sur mtx et steam c'est regnam, et ici c'est raven.. Chaloupe cette histoire ^^
 

JtexLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
120
Trophées
815
Inscrit
29 Novembre 2015
oh les enculés x) xD
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
@Raven on voie ton vrais nom dans la demande d'assistance XenForo (Vrais avatare en rapport avec mTxServ)
@ANO - Gamer On voie ton vrais avatare en rapport avec mTxServ
@. J'ai fais le thug j'ai mit 1337 pts et je me suis ajouter admin xD
@JtexLeaks Rapport avec JtexPulse

Tjr des couille, que certain on pas été trouver dans ce cas il n'y aurais pas que certain ban mais bcp plus !
Dans tout les cas vos adresse IP sont protéger je suis obliger dans tout les cas c'est mon rôle de proteger les donner fournis quand vous utiliser VeryLeaks, et jusqu'ici, aucune intrusion dans la database de VeryLeaks n'as été fait, il utilise ce moyen de "Ban" pour ce venger de ne rien pouvoir faire contre nous.

J'ai commême ban 7 dév de ScriptFodder aujourd'hui.. mtn on accepte plus les anglais a l’approbation ^^
 

JtexLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
120
Trophées
815
Inscrit
29 Novembre 2015
@Raven on voie ton vrais nom dans la demande d'assistance XenForo (Vrais avatare en rapport avec mTxServ)
@ANO - Gamer On voie ton vrais avatare en rapport avec mTxServ
@. J'ai fais le thug j'ai mit 1337 pts et je me suis ajouter admin xD
@JtexLeaks Rapport avec JtexPulse

Tjr des couille, que certain on pas été trouver dans ce cas il n'y aurais pas que certain ban mais bcp plus !
Dans tout les cas vos adresse IP sont protéger je suis obliger dans tout les cas c'est mon rôle de proteger les donner fournis quand vous utiliser VeryLeaks, et jusqu'ici, aucune intrusion dans la database de VeryLeaks n'as été fait, il utilise ce moyen de "Ban" pour ce venger de ne rien pouvoir faire contre nous.

J'ai commême ban 7 dév de ScriptFodder aujourd'hui.. mtn on accepte plus les anglais a l’approbation ^^
Franchement, je m'en gratte ce que tu penses ^^ Être banni de leur site, je m'en fiche mais alors complètement...
Mise à jour pour certains updates et par curiosité d'addons ajoutés ^^
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Il savais que j'était le créateur "." je suis aussi sur mTxServ il on utiliser des piste.. "FR" en forum de dév Gmod on tombe que sur mTx presque (Facepunch etc..) mais mTx en principale, il sont pas con les anglais, il savent dév des script, mais moi je le suis moins, la preuve, on est encore la ! Si vous avez été ban de ScriptFodder, VeryLeaks vous fais rattraper votre argent je pense avec tout c'est leak ^^'
 

JtexLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
120
Trophées
815
Inscrit
29 Novembre 2015
Il savais que j'était le créateur "." je suis aussi sur mTxServ il on utiliser des piste.. "FR" en forum de dév Gmod on tombe que sur mTx presque (Facepunch etc..) mais mTx en principale, il sont pas con les anglais, il savent dév des script, mais moi je le suis moins, la preuve, on est encore la ! Si vous avez été ban de ScriptFodder, VeryLeaks vous fais rattraper votre argent je pense avec tout c'est leak ^^'
Mais largement...
 

Raven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
180
J'aime
13
Trophées
536
Inscrit
29 Novembre 2015
Ouais, ben tant pis, ils sont content ils ont ban des comptes sans achat (pour ma part)
 

Raven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
180
J'aime
13
Trophées
536
Inscrit
29 Novembre 2015
Aucun, du moins avec mon argent. Seulement de l'argent qu'un pote m'avait donner, pour son serveur

Si on prends en compte les achats pas fais par moi y en a 3
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Aucun, du moins avec mon argent. Seulement de l'argent qu'un pote m'avait donner, pour son serveur

Si on prends en compte les achats pas fais par moi y en a 3
Au final je pense que tu est rembourser avec VeryLeaks x)
 

JtexLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
120
Trophées
815
Inscrit
29 Novembre 2015

Raven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
180
J'aime
13
Trophées
536
Inscrit
29 Novembre 2015

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Sourtout que je suis la depuis le début, donc j'ai aussi pu avoir les addons que certains rageur ont maintenant supprimer :cool:
Comme ? car tout les addons supprimée sont dans mon PC x)
 

Raven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
180
J'aime
13
Trophées
536
Inscrit
29 Novembre 2015

Valy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
23
Trophées
623
Inscrit
14 Décembre 2015
Ben dis lui que c'est pas parce qu'il y a pas de merci qu'il faut supprimer :(
Pour tout te dire , je savais même pas qu'il était sur le forum , j'essayerai de poster les addons qui l'a delete
 

Raven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
180
J'aime
13
Trophées
536
Inscrit
29 Novembre 2015
Pour tout te dire , je savais même pas qu'il était sur le forum , j'essayerai de poster les addons qui l'a delete

Le seul truc que je me souviens de lui c'était des files de poudlard rp, mais y avais sûrement d'autres choses
 
Haut Bas