• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Site frauduleux à faire disparaître

411iencli

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
85
J'aime
8
Trophées
81
Inscrit
2 Septembre 2020
Salut les amis,

Je viens vous parler d'un site qui m'a niqué, et qui a niqué pas mal de personne sur le web, c'est ExpressCV (je vais raconter un peu ma vie, désolé..)1616579508685.png

C'est un site de personnalisation de Curriculum Vitae, qui vend des abonnements mensongés, par exemple, j'ai souscrit à une semaine à, 0,90 euros pour pouvoir faire 2, 3 CV tranquillement.
Or celui ci, utilise les données bancaires que vous avez rentrés pour lancés un système de prélèvement automatique d'un montant de 30 euros par mois (Ceux-ci n'ayant absolument pas été mentionnés une seule fois).
Je me suis rendu compte de cette supercherie hier quand j'ai vu mon compte bancaire baissé d'un coup, le site a eu le temps de me prélevé pendant 3 mois (je suis étudiant, mon compte bouge très peu et est relativement bas en ce moment donc je regarde pas les comptes tout les jours, c'est mon erreur).

Le site ne propose aucun moyen de résiliation d'abonnement à part envoyer un mail à une adresse géré par un bot qui fonctionnera que quand il le souhaite (J'ai lu beaucoup d'avis de personnes qui sont tombés dans le panneau comme moi)

J'ai dû forcément faire opposition àma banque, et demander une nouvelle carte.

Je consent que j'ai une part de responsabilité, d'avoir fait confiance à un site qui semblait sécurisé et été affiché en tête de liste quand on tape "configurateur de CV" sur google (je suis un flemmard lol)

Ce genre de technique de vente frauduleuse à tendance à me casser les couilles pour être poli, ça tombe sous le coup de personne n'ayant pas forcément les moyens, ce qui est un facteur aggravant.


C'est là que vous pouvez peut-être m'aider les potes, je sais que certains d'entre vous sont très bon en informatique etc..
Je souhaite que ce site DISPARAISSE de la surface, du coup je me demande si vous savez par quel moyen on peut les niquer en retour (je suis rancunier, j'ai la haine mdr)

PS : je sais que ce que je demande est ridicule, mais je vous demande de vous m'être à la place de geonpi comme moi, qui veulent que ce genre d'agissement honteux en première page de google, s'arrête définitivement.

Je vous souhaite une excellente journée les potes.
 

usman

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
1
Trophées
28
Inscrit
9 Mai 2021
C'est une des arnaques les plus solides que j'ai jamais vu, le site est domicilié à hong kong et disponible en 5 langues ce qui fait qu'il peut scam à l'international oklm. Faut toujours utiliser une cb éphémère quand on paye en ligne.
 

karaibman

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
264
Trophées
60
Inscrit
21 Mai 2021
Salut,

Comme le dit usman sur les sites offshores il vaut mieux utiliser des cartes bancaires virtuelles soit à usage unique soit chargées juste du montant dont tu as besoin.

Je connais ezzocard https://ezzocard.online/index.html#order-form c'est très cher en particulier pour les petits montants si vous en avez d'autres plus abordables vous aurez ma reconnaissance éternelle
 

Burningmax

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
89
J'aime
2 269
Trophées
180
Inscrit
18 Février 2021
En soit ils ne sont pas dans l'illégalité, car si c'est précisé dans les cgv et dans le panier que si tu paie tu accepte les cgv alors ils ont tout les droits de faire ça, ils pourraient même mettre un engagement ou même te prélevé 69 euros
 
Haut Bas