• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité Site pour télécharger des films

vaninio

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
10
Trophées
126
Inscrit
26 Février 2019
Yo les leakers,

En faite j'aimerais bien faire un cadeau à mon père qui est un gros fan de film de sience fiction mais le truck c'est que depuis qu'il a passé la 50ène, il fatigue et a la méga flemme de chercher des films à regarder en streaming...

En plus de ça il habite dans un village avec une connexion eclaté au sol(une semaine sur 2 elle saute, ça aide pas. ) et du coup le soir en rentrant du taf il préfère se poser sur son canap pour matter la télé.

Je trouve ça assez triste... :/
alors si quelqu'un aurait un site assez saf ou télécharger des films pour que je puisse lui offrir une petite compile en clef usb j'en serais vachement reconnaissant.

Merci pour le taf de tout le monde, joyeuse fin d'année à vous (que du meilleur pour la suite) 🙏✨🎉🎊
 
Dernière édition:

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
808
J'aime
1 068 631
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Salut @vaninio,

Je te conseil de regarder sur le site Torrent Yggtorrent je n'envoie pas de lien car leurs noms de domaine change régulièrement.
Donc je te conseil de checker leurs Twitter, ils ont un nombre conséquent d'abonnés et tu y trouveras le nom de domaine.

Je te conseil de télécharger pas mal de Torrent, car ils ont un système de ratio, qui descend assez rapidement.
Si tu perds tout ton ratio, tu peux recréer un compte et c'est reparti pour télécharger comme un bourrin !

C'est une communauté FR qui propose des films/séries, tu y trouveras ton compte, je l'utilise tout le temps.

En espérant t'être venu en aide, bonne journée et joyeuse fête de fin d'année également, merci !
 
Haut Bas