• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[SKRIPT] Ban, Mute, Freeze, CheckBan, HelpStaff for server Faction, Practice or Mini-Games ! 1.2

RouliotUHQ

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
1
Trophées
11
Inscrit
10 Mars 2024
LES PRÉREQUIS

Vous aurais besoin de : Skript, Essentials et SkQuery.

LES PERMISSIONS


ban_permission: Bans.ban

banip_permission: Bans.ip

tempban_permission: Bans.tempban

kick_permission: Bans.kick

unban_permission: Bans.unban

baninfo_permission: Bans.info

notify_permission: Bans.notify

clear_chat : chat.clear

chat_mute : chat.mute

freeze : freeze.freeze


POURQUOI AVOIR LE SKRIPT ?


Le skript est idéal pour votre serveur pour bannir plus facilement les joueurs qui ne respecte pas les règles
de votre serveur.J'ai moi même eux un serveur minecraft PvP Faction basique sans aucun skript.Quand j'ai
découvert skript j'ai directement supprimer tout mes plugin et refait mon serveur de A à Z pourquoi j'ai fait
cela ? Car les plugins sont lourd alors que skript lui sert a faire un support de code c'est à dire qu'il peut
ajouter tout les choses qu'un plugin peut faire mais en moin compliquer ! J'ai crée ce skript car je trouve
personnellement que le ban de MaxBan ou Essentials et vraiment pas beau donc j'ai décidé de crée mon
propre système de bannissement !


D'AUTRES SKRIPT ARRIVENT ?


Oui en ce moment je suis en cours de création de A à Z d'un menu de bannissement pour fluidifier votre
expérience ! Je vais crée aussi un skript qui vous permettra de crée d'autres enchantements pour vos items
que vous pourrait crée en game c'est a dire que vous aurais un menu pour crée vos enchantements !

Je vous en dit pas plus ;) !

TÉLÉCHARGER (LIKE ET COMMENTE LE THREAD):

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.

VOICI QUELQUES SCREEN

1710081632097.png

1710081639584.png

1710081644769.png

1710081652901.png

1710081658888.png

1710081664933.png
 

Fichiers joints

  • 1710081690935.png
    1710081690935.png
    5.6 KB · Affichages: 1
Haut Bas