• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Technique Amazon refund

yaniis77

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
17
Trophées
63
Inscrit
3 Janvier 2021
Bonjour/Bonsoir,
Je vous poste un petit PDF Amazon refund assez long mais complet.
 

Fichiers joints

  • Amazon_Refund.pdf
    1.1 Mo · Affichages: 1 138

Hideyoshi_Ngchk

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
719
Trophées
139
Inscrit
15 Janvier 2021
PDF relativement complet, à voir si ça fonctionne !
 

abracada

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
23 Avril 2020
Merci pour ce pdf complet. A titre personnel, il y a 5 ans, j'ai dis que j'avais pas recu mon colis (d'un montant de 500€ remis en main propre contre signature que j'ai meme recu). Au tel, ils m'ont "ok d'accords alors la ce n'est pas normal, le transporteur dis vous avoir envoyé le colis, on va faire une enquete et tout le touintouin...". Je rappelle le service client 2 jours après, ils me disent qu'ils me remboursent intégralement.
Voila voila, c'est tout pour moi.
 

famefall

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
10
Trophées
66
Inscrit
1 Février 2021
merci beaucoup esperant que ça marche toujours
 

Ocsider

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
76
J'aime
2 457
Trophées
166
Inscrit
5 Juin 2020
Salut, est ce que quelqu'un a essayé l'une des méthodes suite à la lecture de ce PDF ? SI oui, comment cela s'est-il passé ?
 

lucassniezka

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
3 Juin 2020
Salut, j'ai essayé sur des air pods pro ça à été compliqué mais comme il est écris dans le pdf, il faut persévérer. Mais après je doute que cela puisse fonctionner sur des objets plus onéreux comme des téléphones ou autre car rien que pour des airpods, le livreur est re-venu me voir dans les yeux pour me dire qu'il avait mis le colis dans ma boite au lettre et qu'il accusait le facteur qui était passé après lui d'avoir volé mon colis. Donc je pense qu'il serait plus propice de faire une FTID pour les objets plus onéreux. Est-ce que qqn à un pdf sur la méthode FTID bien détaillé svp ?
 

Neyfeu

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
94
Inscrit
2 Mars 2021
à l'intérieur y'a le FTID s'il vous plait
 

Azroox

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
15
Inscrit
17 Juillet 2021
merci bien pour le partage
 

Atome63

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
30 Mars 2022
ayé sur des air pods pro ça à été compliqué mais comme il est écris dans le pdf, il faut persévérer. Mais après je doute que cela puisse fonctionner sur des objets plus onéreux comme des téléphones ou autre car rien que pour des airpods, le livreur est re-venu me voir dans les yeux pour me dire qu'il avait mis le colis dans ma boite au lettre et qu'il accusait le facteur qui était passé après lui d'avoir volé mon colis. Donc je pense qu'il serait plus propice de faire une FTID pour les objets plus onéreux. Est-ce que qqn à un pdf sur la méthode FTID b

Salut, j'ai essayé sur des air pods pro ça à été compliqué mais comme il est écris dans le pdf, il faut persévérer. Mais après je doute que cela puisse fonctionner sur des objets plus onéreux comme des téléphones ou autre car rien que pour des airpods, le livreur est re-venu me voir dans les yeux pour me dire qu'il avait mis le colis dans ma boite au lettre et qu'il accusait le facteur qui était passé après lui d'avoir volé mon colis. Donc je pense qu'il serait plus propice de faire une FTID pour les objets plus onéreux. Est-ce que qqn à un pdf sur la méthode FTID bien détaillé svp ?
Juste pour savoire sa veut dire quoi "méthode FTID" ? merci
 

Onuronur25

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
18 Août 2022
Salut j’ai passé une commande je les recu j’ai fait la tech du colis manquants il mon dit ok il faut aller porter plainte et c’est ok a voir si il vont rembourser maintenant
 

Aerobifle

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
25 Août 2022
Merci pour le partage, je vais voir si ça peut fonctionner dans mon cas.
 
Haut Bas