• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Refund Technique Amazon Refund

EdyHackeur

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
4 Mars 2020
Bonjour !

Je me permet d'écrire un message pour vous demander, je n'ai jamais vraiment refund sur Amazon mais j'ai envie de tenter quelques choses, j'ai actuellement un compte Amazon créé il y a des années avec un peu plus de 5000 commandes dessus et 0 Refunds entamée dessus, j'aimerais savoir, j'ai actuellement un Samsung Chez moi est ce que sa serrais possible de commander le même Samsung sur Amazon, le recevoir, puis demander à Amazon un remboursement car finalement on ne l'aime pas et on met l'ancien Samsung dedans pour profiter du nouveau Samsung et se faire rembourser l'ancien (Par exemple problème de batterie ou autre).
Vous pensez c'est possible ?

Cordialement
 

BENEEE

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
7
Trophées
136
Inscrit
24 Novembre 2019
en sah, prend un samsung, commande le en point relais prc mtn jcrois les livreurs ils te demandent de descendre pour recup ton colis et ca c'est bz si tu veux refund car tu dois signer comme quoi tu la bien eu. Tu recup ton colis en point relais, une fois recu et prend ton bigo, et apres tu contact amazon avec le tchat en ligne, tu leurs explique que ta bien recu le colis et tout mais qu'il est vide et tu dois reagir comme si on te l'avais vrm voler, si il te demande une enquete ou un truc du style tu refuse tu dis que tu veux pas et que c'est inadmissible qu'on puisse voler des colis et que c'etait pour aujourdhui car c'est l'aniv de ton frere ou jsp qui, si tu vois qui insiste sur l'enquete, ferme la conversation et revient 5 min apres et tu maintient ton discours de we j'ai recu le colis mais il est vide ect tu fais le mec venere. apres ils vont te rembourser et refais cette technique genre 9 jours apres ton remboursement ou change de compte. en gros c'est comme ca. Faut te mettre a la place de la victime.
 

Camcam71@

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
9
Inscrit
7 Mai 2023
en sah, prend un samsung, commande le en point relais prc mtn jcrois les livreurs ils te demandent de descendre pour recup ton colis et ca c'est bz si tu veux refund car tu dois signer comme quoi tu la bien eu. Tu recup ton colis en point relais, une fois recu et prend ton bigo, et apres tu contact amazon avec le tchat en ligne, tu leurs explique que ta bien recu le colis et tout mais qu'il est vide et tu dois reagir comme si on te l'avais vrm voler, si il te demande une enquete ou un truc du style tu refuse tu dis que tu veux pas et que c'est inadmissible qu'on puisse voler des colis et que c'etait pour aujourdhui car c'est l'aniv de ton frere ou jsp qui, si tu vois qui insiste sur l'enquete, ferme la conversation et revient 5 min apres et tu maintient ton discours de we j'ai recu le colis mais il est vide ect tu fais le mec venere. apres ils vont te rembourser et refais cette technique genre 9 jours apres ton remboursement ou change de compte. en gros c'est comme ca. Faut te mettre a la place de la victime.
Avec Apple sa fonctionne? Ta essayer plusieurs fois ? Merci
 

darkoxinus

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
18 Mai 2023
en sah, prend un samsung, commande le en point relais prc mtn jcrois les livreurs ils te demandent de descendre pour recup ton colis et ca c'est bz si tu veux refund car tu dois signer comme quoi tu la bien eu. Tu recup ton colis en point relais, une fois recu et prend ton bigo, et apres tu contact amazon avec le tchat en ligne, tu leurs explique que ta bien recu le colis et tout mais qu'il est vide et tu dois reagir comme si on te l'avais vrm voler, si il te demande une enquete ou un truc du style tu refuse tu dis que tu veux pas et que c'est inadmissible qu'on puisse voler des colis et que c'etait pour aujourdhui car c'est l'aniv de ton frere ou jsp qui, si tu vois qui insiste sur l'enquete, ferme la conversation et revient 5 min apres et tu maintient ton discours de we j'ai recu le colis mais il est vide ect tu fais le mec venere. apres ils vont te rembourser et refais cette technique genre 9 jours apres ton remboursement ou change de compte. en gros c'est comme ca. Faut te mettre a la place de la victime.
Pour faire ça tu conseils un compte amazon france ou dans un autre pays ? si oui lequel ?
 
Haut Bas