• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Astuces TESTÉ + FONCTIONNEL | Comment Manger Gratuitement | Méthode Fast Food Gratuit 2021

Wazaaa_

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
3
Trophées
44
Inscrit
28 Septembre 2019
Méthode super facile, fonctionne 99% du temps sauf si vous faites le même endroit trop de fois dans un court laps de temps

Premier exemple :

(Pour cela, vous devez commander d’abord, fonctionne presque à 100%)

Scénario : vous êtes chez McDonald’s, commandez votre repas préféré comme plat à emporter.

  • Étape 1 : Conservez le reçu (important!)
  • Étape 2 : Rentrez chez vous et savourez votre nourriture
  • Étape 3 : Rechercher le numéro de téléphone du restaurant
  • Étape 4 : Appelez-les et dites-leur que vous venez de rentrer chez vous et que vous avez vu que vous avez reçu la mauvaise commande.
"Bonjour Mattieu je suis venu il y a environ 30 minutes et j’ai commandé un BigMac à emporter. Je viens de rentrer et j’ai réalisé que c’était la mauvaise commande.
On dirait que j’ai une petite frite et un petit verre. »

Vous pouvez également dire que vous êtes très déçu puisque vous êtes pressé et n’avez pas le temps d’obtenir de nouveaux aliments.
  • Ils vous demanderont pour ce que vous avez commandé et quand vous juste après leur dire les informations du reçu. Ils vous donneront un nouveau repas et parfois même un dessert supplémentaire.
  • Cela fonctionne mieux lorsque c’est l’heure de pointe, car ils n’ont pas vraiment le temps de traiter avec elle.
separateur_top.png
Deuxième exemple :

Pas besoin de commander mais n’est pas aussi infaillible, vous avez besoin d'un peu de compétences d’acteur.
Je l’ai également fait à de nombreuses reprises.

  • Étape 1 : Allez au comptoir et dites-leur que vous êtes ici hier autour de l’heure du déjeuner et commandé un Cheeseburger Royal Bacon à emporter, mais obtenu un Bacon & Egg McMuffin®.
Ils te demanderont un reçu et diront que tu ne l’as plus trouvé. Parfois, ils vous demandent pourquoi vous ne les avez pas appelés ou pourquoi vous n’êtes pas revenus vous plaindre, mais vous vous contentez de dire que vous deviez retourner au travail, etc.

Ils peuvent aussi vous demander à quoi ressembler le caissier dites-leur juste que vous ne vous en souvenez plus, ils se contenteront juste de vous donner un repas gratuit.

Ils pourraient dire que "nous ne pouvons pas vous aider si vous n’avez pas un reçu" mais dans mon expérience, ils ne se soucient pas assez et juste vous donner un remplacement gratuit. N’oubliez pas qu’ils travaillent pour un salaire minimum.

separateur_top.png
Bonus :

Commande de la nourriture à un service de livraison de nourriture, comme par exemple Uber Eats. Vous commandez à Subway et vous le faites livrer ou vous le récupérez vous-même. L’application vous demandera de donner un avis et un commentaire au restaurant, et vous pouvez donner comme 2 étoiles écrire que vous avez obtenu des saucisses dans votre Poulet* Tikka. Ils vous contacteront bientôt et vous obtiendrez un remboursement complet sur votre compte.

Toutes ces méthodes peuvent être appliquées à d’autres endroits de nourriture aussi, juste être créatif avec vos excuses et essayer de choisir quelque chose qui pourrait réellement être mélangé. Vous pouvez même dire que vous avez commandé votre nourriture sans ingrédient et il l’avait toujours. Dire que vous êtes allergique et que vous ne pouviez pas le manger vous accordera un remplacement gratuit garanti. Je ne recommande pas de faire un restaurant trop souvent, car ils pourraient se méfier s’ils commencent à se souvenir de vous. Mais pour moi, cela n’est jamais arrivé.

Bonne chance et bon appétit!
 
Haut Bas