• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

v1.7 The Style - PrestaShop Minimal Modern Store Template v1.0.15

v1.7

Madara

Pro Leaker's
Pro Leaker's
Level 5

Torrents Stats

Messages
120
J'aime
442
Trophées
266
Inscrit
6 Octobre 2022
Le thème réactif
Style Prestashop est conçu pour la mode, les hommes, les femmes, les accessoires, les chaussures et les magasins polyvalents. Le thème Style Prestashop a l'air bien avec une combinaison de couleurs. Il est très agréable avec son look épuré et professionnel.
Type de boutique
Pourquoi le client choisit le thème "The Style" pour sa boutique prestashop.
  • #1 Thème de vente sur Prestashop Addons Market
  • Le nom du style indique All in One Minimal Modern Store
  • Plus de 45 mises en page uniques incluses avec des fonctionnalités de thème impressionnantes
  • Plus de mises en page sont à venir avec le prix le plus bas du marché
  • Toutes les mises en page sont prêtes pour le multimagasin

Le thème réactif Style Prestashop est spécialement conçu pour des catégories comme la mode, les hommes, les femmes, les enfants, les jouets, la lingerie, les accessoires, les chaussures, les bijoux, les outils, l'électronique, les mobiles, les meubles, la cuisine, l'alimentation, l'épicerie, le bio, la boulangerie, le vin, le sport. , chaussures, plantes, costumes, montres, sacs, parfums, fleurs, roues automobiles, pièces de rechange, médicaments, médicaments, éclairage, art, méga magasin, magasins minimaux et polyvalents . Toutes les sous-pages sont personnalisées. Il est très agréable avec son look épuré et professionnel. Ce thème prestashop convient aux propriétaires de petites et moyennes entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne.

Traductions
Vous souhaitez modifier les traductions sur ce thème, ou en ajouter ? Aucun problème! Utilisez simplement l'outil de traduction intégré au back office de votre boutique PrestaShop.
Installation
Le thème peut être installé facilement depuis votre Back office grâce au module d'import/export (themeinstallator disponible dans le package du thème) ou directement en envoyant des fichiers via FTP.

  • Document d'installation Inclus avec le fichier de package de thème.
  • Fichiers PrestaShop (php, tpl, js, css, images
the-style-minimal-modern-store.jpg

Source : https://addons.prestashop.com/en/fashion-shoes-templates/25840-the-style-minimal-modern-store.html

Téléchargement :

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

aslantekin

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
0
Trophées
129
Inscrit
24 Décembre 2018
J'approuve cette articile :) Franchement parfait !
 

sourcier

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
3 Décembre 2020
super merci bien cela peut servir
 

ImValox

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
103
J'aime
4
Trophées
71
Inscrit
7 Mars 2023
Le thème réactif
Style Prestashop est conçu pour la mode, les hommes, les femmes, les accessoires, les chaussures et les magasins polyvalents. Le thème Style Prestashop a l'air bien avec une combinaison de couleurs. Il est très agréable avec son look épuré et professionnel.
Type de boutique
Pourquoi le client choisit le thème "The Style" pour sa boutique prestashop.
  • #1 Thème de vente sur Prestashop Addons Market
  • Le nom du style indique All in One Minimal Modern Store
  • Plus de 45 mises en page uniques incluses avec des fonctionnalités de thème impressionnantes
  • Plus de mises en page sont à venir avec le prix le plus bas du marché
  • Toutes les mises en page sont prêtes pour le multimagasin

Le thème réactif Style Prestashop est spécialement conçu pour des catégories comme la mode, les hommes, les femmes, les enfants, les jouets, la lingerie, les accessoires, les chaussures, les bijoux, les outils, l'électronique, les mobiles, les meubles, la cuisine, l'alimentation, l'épicerie, le bio, la boulangerie, le vin, le sport. , chaussures, plantes, costumes, montres, sacs, parfums, fleurs, roues automobiles, pièces de rechange, médicaments, médicaments, éclairage, art, méga magasin, magasins minimaux et polyvalents . Toutes les sous-pages sont personnalisées. Il est très agréable avec son look épuré et professionnel. Ce thème prestashop convient aux propriétaires de petites et moyennes entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne.

Traductions
Vous souhaitez modifier les traductions sur ce thème, ou en ajouter ? Aucun problème! Utilisez simplement l'outil de traduction intégré au back office de votre boutique PrestaShop.
Installation
Le thème peut être installé facilement depuis votre Back office grâce au module d'import/export (themeinstallator disponible dans le package du thème) ou directement en envoyant des fichiers via FTP.

  • Document d'installation Inclus avec le fichier de package de thème.
  • Fichiers PrestaShop (php, tpl, js, css, images
^^
 

MathieuC31

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
15 Mai 2021
J'approuve cette articile :) Franchement parfait !
 

KRBHylian

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
19 Novembre 2020
Merci beaucoup pour cet article c'est parfait !!
 
Haut Bas