• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

THEORIE CARDING

Skkl00

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
31 Mai 2022
Bonjour a tous et a toutes j'suis un jeune homme d'une vingtaine d'annes j'ouvre se sujet pour joindres nos connaissances jusqu'as present ayant que des fondement aucune pratique je cherche surtous a savoir quelle etais le moyen le plus sur pck en sois le carding c'est pas réellement une question de fait mais de temp , aujourd'hui d'apres moi le meilleur moyen serait de flasher un disque dur avec un processeur ubuntu ou linux telecharger un logiciel de chiffrement de la mac adress j'ai entendu parler des socks mais je n'est aucune connaisance la dessus , actuellement sous Tails je me demander si il y'avais besoin de logiciel de chiffrage de la mac adress , et comment je pourrais adapter mon VPN (cybergosth) dessus ! , a ca on ajoute la banal cc cleanerd et RDP ou drop a partir de ça nous avons une configuration plus ou moin intracable mais le probleme c'est que je suis sur tails est-ce que serait pas plus judicieux de tourner ma configuration sur disque dur flashé linux comme je les dit plus haut , j'attend vos reponses , j'ai aussi entendu parler de logiciel permettant de faire tous ça a la fois si quelqu'un a des tips ou astuces a me donner personellement aussi je vous conseil de vous remedier a des liens de market place judicieusement choisis aujourd'hui les market place son facile a detourner pour les hacker et vous donneront des adresse wallet falsifier ca vous demandera de tjr suivre la cles pgp de l'hebergeur tous le tralala pas mal de casses tete je vous conseil les market place ou vous avez juste a configurer un wallet bidon que vous aurez telecharger sur votre telephone en sois une fois que la configuration est prete rien ne vous empechera biensur en ayant au prealable tester la CC de faire des transaction plus importante normaleme ,


merci pour vos reponses je vous aimes en esperant fuir la crises comme vous
 

Skkl00

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
31 Mai 2022
c'est un peu flou a la relecture
 
Haut Bas